Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui bien sur qu'il peut y avoir un probléme, c'est une pièce vraiment pas chère, environ 60€, et se faire ch... pour ça cela ne vaut vraiment pas le coup
oui c'est sur je vais en commander un..
ca l'a pas refait depuis une semaine bizarre ..
Bonjour,
Je suis aussi un autre fil de discussion pour un problème depuis des mois avec un problème de chauffe sur mon séchoir du haut (T5300S).
Je n'ai pas encore appliqué ce que préconise @mathieu68 à savoir le passage à 7 mbar.
Depuis ce matin j'ai le message suivant : Erreur 12:1 Thermost.Surchauf - Entrée d'air
Je ne me suis pas encore déplacer pour vérifier un éventuel bourrage au niveau des conduits et évacuation...
Ou bien c'est mon Thermostat qui est HS ?
Merci
Bonjour,
Je suis aussi un autre fil de discussion pour un problème depuis des mois avec un problème de chauffe sur mon séchoir du haut (T5300S).
Je n'ai pas encore appliqué ce que préconise @mathieu68 à savoir le passage à 7 mbar.Depuis ce matin j'ai le message suivant : Erreur 12:1 Thermost.Surchauf - Entrée d'air
Je ne me suis pas encore déplacer pour vérifier un éventuel bourrage au niveau des conduits et évacuation...
Ou bien c'est mon Thermostat qui est HS ?Merci
Avant de changer quoi que ce soit, tu réenclenche ton thermostat , il se trouve sur la batterie de chauffe, c'est un clixon avec un petit bouton rouge tu appuie dessus ça doit repartir
Merci Olivier, le message d'erreur a bien disparu.
Par contre, connaissons nous l'origine du problème ? Si cela se reproduit rapidement, thermostat à remplacer ?
Olivier, est ce que mon problème peut survenir si le sèche linge est trop rempli ?
Merci
Merci Olivier, le message d'erreur a bien disparu.
Par contre, connaissons nous l'origine du problème ? Si cela se reproduit rapidement, thermostat à remplacer ?
Ne change rien pour le moment, effectivement si le thermostat "saute" de façon fréquente tu le changes, c'est une pièce vraiment pas chère, en avoir une ou deux d'avance c'est bien aussi
Olivier, est ce que mon problème peut survenir si le sèche linge est trop rempli ?
Merci
L'erreur "Pas de vide" à plusieurs causes
le ventilateur ne fonctionne pas ou souffle dans la mauvaise direction ;
• le débit d'air est obstrué ; (Nettoyage du canal d'évacuation/de la cheminée et des volets d'air).
• le capteur du contact de vide ou le flexible est déconnecté ;
• le tiroir à charpie est ouvert, ou très encombré
Donc le fait d'avoir trop de linge peut être un facteur déclencheur, mais si telle est le cas c'est que tu as une faiblesse sur les causes évoquées .