Vous n'êtes pas identifié(e).
https://youtu.be/EQjNsZVscIU?feature=shared
Ah, le fameux revenu passif des laveries automatiques… l’argent qui tombe du ciel pendant que tu dors, sans bouger le petit doigt. Sérieusement ? Si c’était si magique que ça, pourquoi ce grand “expert” revend ses laveries ? Quand quelque chose te rapporte de l’or sans rien faire, normalement tu gardes ça précieusement, tu n’en te débarrasses pas. Là, c’est comme si quelqu’un disait : “J’ai une machine à billets qui imprime des centaines tous les jours… mais je préfère la vendre”. On voit bien la blague.
La vérité, c’est que ce discours ne tient pas debout. Une laverie, ça casse, ça tombe en panne, ça consomme de l’eau, de l’électricité, ça demande de l’entretien, du suivi, et ça attire parfois plus de vandales que de clients. Bref : rien à voir avec le soi-disant “revenu passif”.
Mais bien sûr, le vrai jackpot, ce n’est pas la laverie. Le vrai business, c’est de vendre du rêve sur YouTube et refourguer des formations à prix délirants. Toujours la même recette : on te fait croire que c’est simple, qu’il suffit d’acheter deux machines et hop, tu es libre financièrement. En réalité, la seule liberté financière, c’est eux qui l’atteignent… grâce à ceux qui achètent leurs programmes.
Alors arrêtons deux secondes l’hypocrisie : quelqu’un qui prétend que c’est le business du siècle et qui le revend aussitôt, c’est pas un entrepreneur visionnaire. C’est juste un vendeur d’illusions, qui recycle le même storytelling que tous les autres “youtubeurs-laverie”.
En clair : il ne vend pas des laveries, il vend des promesses en carton. Et ceux qui mordent à l’hameçon financent son vrai revenu passif : les formations.
Electrolux - LM Control
J'ai vu la vidéo avant-hier j'allais aussi la poster bien vu Stev. Mais je crois que ce mec doit avoir définitivement un problème avec les mathématiques car les calculs sont pas bon d'ailleurs c'est pour ça qu'il dit dans la vidéo qu'il a failli les vendre de fois mais que les acheteurs n'ont pas pu obtenir leur prêt tu m'étonnes je vois bien les clients pointées à la banque en leur donnant le calcul que le trou du cul leur a donné
7 laveries
Il dit n'importe quoi !! Un co..... !
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line

Et oui bien sûr, c’était écris d’avance, à votre avis pourquoi 4 acheteurs ont déjà eu 4 refus de la part des banques…
Quand tu donnes à un vrai professionnel, banquier, expert-comptable, un bilan comme celui de Doulcier, le pro il n’est pas fou, en deux temps il te fait la démonstration que ce n’est pas aussi rentable que veux le dire le youentubeur Doulcier.
D’ailleurs si vous avez regardé la vidéo, vous avez vu le nombre de poste de charges dont il ne parle pas, c’est hallucinant.
Par contre je suis très surpris du prix de vente, qui est vraiment très bas, Doulcier devrait se rapprocher de Laurent Boutillier afin de savoir comment vendre ces laveries, si j’ai bon souvenir pour Boutillier une laverie c’est mini 100 000€, ou autre piste, soufflé à Laurent Boutillier de les racheter, puisque c’est un job « passif »
Une nouvelle fois, Doulcier , illustre parfaitement le principe selon lequel ‘’quand on ne comprend pas un sujet, on en parle avec beaucoup d’assurance’