Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
qui est partant pour que l'on fasse un resto lors du salon,
et quel jour?
dimanche soir?
Lundi soir?
Je suis sur Paris de samedi à lundi.
Pour moi dimanche soir
7 laveries sur Mulhouse et alentours
noté
Je m’adapte je serais samedi dimanche lundi
Electrolux - LM Control
dimanche soir pour moi!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
noté doudou
Fafe38 tu viens ?
Electrolux - LM Control
Fafe38 tu viens ?
Sacré Steve.. non je ne viendrai pas c'est trop compliqué pour moi même si l'envie est là un jour je viendrai!
D'ailleurs message pour les petits rêveurs je possède 7 laveries et personne pour les délégués ni femme de ménage je fais tout tout seul que ce soit ménage entretien réparation, je passe dans chaque laverie tous les jours faire le ménage. Donc ça prend du temps je mange laverie je dors laverie et ça c'est la réalité des choses un vrai métier qui me prend tout mon temps j'y suis du matin au soir sans compter les appels de cassos, la discussion avec les clients quand je suis sur place exetera mais bon je crois que je doit être un peu maso. Mais une année il faudrait que je m'organise et que je descende sur Paris.
Dernière modification par Fafe38 (27-09-2025 06:31:31)
7 laveries
Et oui, en tout cas c’est vraiment sympa de se retrouver au moins une fois par an, en présentiel, pour rencontrer les personnes du Forum et partager un bon repas. C’est l’occasion d’échanger autour de la laverie, de nos problèmes comme de nos astuces, dans une ambiance conviviale. Paris est idéal pour cela, car c’est facilement accessible pour tout le monde, que ce soit en train ou en avion. Et surtout, cela permet aussi de rencontrer directement les fournisseurs et installateurs de différentes marques afin de leur poser un maximum de questions.
Electrolux - LM Control
Je suis en train de m'organiser pour être sur place le dimanche et le lundi.
Donc avec plaisir le dimanche soir ou le lundi suivant l'organisation
j'arrive samedi et lundi soir le départ.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pages : 1