Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre 1 panne déjà évoquée par 1 autre membre du forum mais apparemment la solution n'a pas été mentionnée dans le post.
Sur 1 w455h, lorsqu'elle est pas mal chargée, apparaît l'erreur 01 pas d'eau.
Il suffit de couper er remettre le courant pour pouvoir déverrouiller la porte mais cela occasionne 1 déplacement.
Quelqu'un aurait-il la solution pour remédier à ce problème ?
Bonjour, soit le robinet de vidange ne se ferme pas correctement lorsque l'eau coule, soit il y a des corps étrangers (clous, etc.) dans le robinet.
Ou bien le temps de rinçage indiqué dans le logiciel est trop court.
Cordialement, Klaus
Feedback
Google Übersetzer
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Tu as modifié des paramètres dans tes programmes ?
Je dirais pareil que Klaus ! Tu peux également regarder si la chambre de compression est bouchée.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Même avis que les collègues,
Tu peux inverser ta vanne de vidange avec une autre machine pour voir le résultat
Merci pour vos réponses. Je n'ai rien modifié dans les paramètres, d'ailleurs à ce sujet comment dois-je procéder pour entrer en mode programmation?
J'ai vérifié au niveau de la vidange et n'ai rien vu.
Je connais très mal ces machines, c'est la 1ère et la seule que j'ai.
Je me suis aperçu que le robinet d'arrivée d'eau n'était que très peu ouvert, j'ai donc modifié cela et j'attends de voir ce que ça donne...
Salut tu n’a pas besoin de te déplacer pour redémarrer la machine
Tu dit au client qu’il appuie sur le bouton pour choisir la température et elle va reprendre son cycle
Sa peut venir aussi d’un manque de débit (si plusieurs machine en série et qu’elle demande de l’eau en même temps)
Sinon vanne de vidange qui reste ouverte
Ou filtre à l’arrivée d’eau de la machine sale
6 Laveries Electrolux
Pages : 1