Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , j ' ai des clients qui mettent je ne sais pas quoi dans les machines , mais cela fait une mousse incroyable tres difficile a rincer .
Après un certain temps , j ' ai la machine qui met se met en panne .
En allant inspecter les erreurs enregistrées , je vois que ce sont des erreurs " évacuation " , normal vu que la mousse ne s' evacue pas correctement .
Y a til un moyen de désactiver cette option quelque part pour éviter l' arrêt de la machine ?
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Et oui de la lessive à la main !
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
pas de solution pour desactiver le presostat ?
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Bonjour, de quel type de machine s'agit-il ? J'ai le même problème. Avec les machines Electrolux, je demande au client d'appuyer sur le bouton de démarrage, et la machine continue de fonctionner.
Cordialement, Klaus
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Malheureusement non pas de solution miracle, quand il y'a trop de mousse la machine perd complétement le fil de son programme
Mettez des pompes à lessive !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Avec des pompes à lessive beaucoup de clients ajoutent de la lessive dans le tambour et ça doit le faire aussi.
La machine demande de reprendre le cycle, je dis au client d'appuyer mais quelques fois rien à faire,trop de mousse.
Soi j'éteins électriquement puis je recrédite le programme afin qu'un cycle complet se refasse à l'eau claire.
Ou je me déplace et je passe les cycles manuellement jusqu'au 1er Rinçage.
Dis moi , sais tu si avec le système iot de Danube on peut sauter les,cycles à distance ?
Dernière modification par benlaverie (24-09-2025 05:43:33)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Merci du conseil mais c ' est déjà le cas
ce sont des machines PRIMUS FX65 , FX85 etc ... et des electrolux , ( voir ma signature ) .
Dernière modification par Iznobe (24-09-2025 08:47:38)
Chez moi, sur electrolux, j'ai laissé l'accès au menu avance rapide
Je m'en sers sur place pour revenir sur un ou plusieurs rinçages.
Si le client parle français et peut comprendre les manipulations, je lui fais faire à distance.
J'ai 2 primus mais jamais eu le cas pour le moment.
Sur ces machines, je sais faire une avance rapide sur place, mais pas un retour sur programme.
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Vous devez avoir des clients disciplinés , les miens ne lisent rien , ne respectent rien , dans le cas ou ils lisent et ils appuient partout , fontn ' importe quoi , et ensuite ils viennent pleurer que " ca ne marche pas " .
Vous devez avoir des clients disciplinés , les miens ne lisent rien , ne respectent rien , dans le cas ou ils lisent et ils appuient partout , fontn ' importe quoi , et ensuite ils viennent pleurer que " ca ne marche pas " .
![]()
Nous avons tous les mêmes, malheureusement, et je confirme que même avec les pompes à lessive tu as toujours des abrutis qui ajoute de la lessive, et de préférence "lavage main "
Une fois j'ai discuté avec un client qui avais ajouter plein de lessive "main" et en fait il était persuadé que plus il y-avait de mousse mieux ça lavais ..... et visiblement c'est une idée tenace pour les population d’Afrique..
Iznobe a écrit :Vous devez avoir des clients disciplinés , les miens ne lisent rien , ne respectent rien , dans le cas ou ils lisent et ils appuient partout , fontn ' importe quoi , et ensuite ils viennent pleurer que " ca ne marche pas " .
![]()
Nous avons tous les mêmes, malheureusement, et je confirme que même avec les pompes à lessive tu as toujours des abrutis qui ajoute de la lessive, et de préférence "lavage main "
Une fois j'ai discuté avec un client qui avais ajouter plein de lessive "main" et en fait il était persuadé que plus il y-avait de mousse mieux ça lavais ..... et visiblement c'est une idée tenace pour les population d’Afrique..
C'est même écrit sur le paquet de lessive sur le coter
Avec l'IOT danube, il faut aller dans bureau à distance pour avancer un cycle ou le stopper
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
bon , je peux faire avancé le cycle , a condition que
+ je sois sur place
+ que je me rende compte du probleme avant que la machine en panne
En gros j' ai très peu de chance que ce soit le cas .
De toute manière , avancer le cycle , ca ne résoud pas le problème
c'était quand tu étais jeune
olivierdelabas a écrit :st louis 78 a écrit :c'était quand tu étais jeune
?
Et oui !
st louis 78 a écrit :c'était quand tu étais jeune
C vrai ça nous rajeunit pas..
Liquide vaisselle, basket,abrutis. J'étais déjà là aussi.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pages : 1