Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à ce forum
Aprés avoir passé un certain temps à lire et appris de vos échanges, je me présente Julien
Dans le domaine de la rénovation immobilière
Projet laverie qui mûrit depuis maintenant 1 an
Ici pour échanger et éviter les erreurs de débutant ainsi que le miroir aux alouettes que les influvoleurs font un peu trop miroiter ces derniers temps
Au plaisir
Bonjour et bienvenu,
ben déjà si tu as compris que les youentubeurs sont là pour te prendre du pognon, c'est déjà pas mal
Donc si tu as beaucoup lu , tu sais qu'une laverie n'est pas un long fleuve tranquille, et que ton téléphone va devenir ton meilleur ami
![]()
Bonjour et bienvenu,
ben déjà si tu as compris que les youentubeurs sont là pour te prendre du pognon, c'est déjà pas mal
Donc si tu as beaucoup lu , tu sais qu'une laverie n'est pas un long fleuve tranquille, et que ton téléphone va devenir ton meilleur ami
![]()
Merci pour ton accueil
Oui... J'ai déjà compris ça concernant les youentubeurs ( pas mal l'appelation )
Ayant été artisan pendant une dizaine d'années, le téléphone qui sonne à toutes heures et tous les jours, je connais.
Pour l'historique et mieux cerner ma démarche, celle-ci remonte à une vingtaine d'années, en sortant de l'Armée, j'ai voulu monter ma propre laverie, le marché étant, à l'époque, trés pris, la création était risquée face à la concurence et cette même concurrence, pas du tout prête à se séparer d'une de ses sources de revenus.
J'ai donc fait le choix de prioriser d'autres projets mais l'envie reste toujours présente et une opportunitée s'étant présentée à moi, cela a ravivé ce projet.
Bonjour et bienvenue sur le forum ![]()
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre