Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un code erreur qui apparaît sur la machine, en effet le code erreur est le suivant:
"Erreur 11:29
Niveau d'eau bas
Dlcu niveau haut"
Le code apparaît plutôt en fin de cycle
Merci d'avance pour vos réponse
Regarde du coté de la chambre de compression.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonjour,
Un retour sur cette panne, nous avons le même message sur une WH6-6
Un problème de capteur ?
Merci
De mon côté c’était une panne aléatoire, c’est ça il faut voir du côté dès câblage , capteur ,
Moi on m’avait fait changer changer le pressostat en pensant que c’était sa , alors que non c’était pas sa le problème, juste un câblage à voir
Comme la déjà dit lasourcenancy, commencez par regarder la chambre de compression.
Sur une WH6-6, il faut retirer le panneau AR, cette chambre de compression se trouve en bas du tambour, c'est comme une petite banane
Mercii
La pièce doit être nettoyée, Besoin de la démonter ou cela peut se faire directement dessus par pression et malaxage ?
Quelle action à faire précisément ?
Dernière modification par ALAC (20-12-2023 12:48:21)
Mercii
La pièce doit être nettoyée, Besoin de la démonter ou cela peut se faire directement dessus par pression et malaxage ?
Tu peux tenter un coup de pression en la malaxant, si le "bouchon" est bien formé cela va résoudre ton probléme, sinon c'est démontage, et attention au remontage
Bonjour,
Je reviens sur le fil de discussion.
Après avoir eu le problème sur une WH6-6, depuis quelques jours problème similaire sur une W5105N.
"Erreur 11:29 Niveau d'eau bas DLCU niveau haut".
Juste après la fin de la vidange, j'ai le message suivant :
"Erreur 11:10 Durée Max de vidange"
Comme sur la petite 6kg je vais tenter un malaxage de la banane ! :-)
Elle ne se trouve pas à l'arrière mais à l'avant-bras sur la W5105N ?
Sinon quelle action complémentaire à faire sur la chambre de compression ?
Sinon ARSHAD évoque un câble noir, des précisions ?
Merci pour vos retours.
Dernière modification par ALAC (06-09-2025 06:52:24)
tu débranche la durite avant le pressostat et tu souffle un grand coup dans la durite pour "nettoyer"....
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
OK merci
En recherchant sur le forum je suis tombé sur le post ci-dessous :
http://www.malaverie.net/forums/viewtop … d=9940&p=2
Tu parles du tuyau (Numéro 20) sur le schéma ?
cette vue n'est pas la bonne c'est pour une WH6-6 cette vue
le tuyau dont te parles Jean part de la chambre de compression et remonte sur les deux pressostat qui sont fixer à l’arrière du Compass
Bonjour,
Merci pour le lien.
Tu parlais de 2 pressostats, je n'en ai trouvé qu'un seul
Ma machine a pu faire une vingtaine de cycles depuis mon nettoyage, pas de retours clients.
Je surveille à distance dès que je peux, je constate un allongement de quelques minutes sur la fin du cycle (Il doit y avoir encore un problème)
Pages : 1