Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2025 17:00:41

stevsky
Membre

Cédric, business Laverie, le nouveau escroc d’Instagram

Nous souhaitons la bienvenue au club des youentubeurs Mr Cédric le bobo des laveries

Bon je vais pas trop plus polémiquer, ça reste la même merde que tous les autres influenceurs, il croit connaître en laveries mais c’est un vrai blaireau

https://www.instagram.com/cedric_busine … t1ZTZ1cA==

Electrolux - LM Control

#2 27-08-2025 07:37:22

PATLAVO
Membre

Re : Cédric, business Laverie, le nouveau escroc d’Instagram

Et oui, encore un mec qui va se faire de l'argent sur le dos de personnes néophyte.... Il ne dit que la moitié des infos afin de faire attirer dans ses filets avec la vente d'une formation !!!!
Ex: 3 erreurs à éviter !!!! Payer pour savoir ça ?
Si vous souhaiter avoir des conseils de vrai professionnelle aller sur le site de l'AFL (syndicat des laveries en France) et ça ne voit coûteras que 10 €...

#3 27-08-2025 07:45:00

PATLAVO
Membre

Quelques infos dites par ce youtubeur a deux balles !!!
Il dit que les laveries fonctionnent toutes seules...oui dans le principe...mais vous devez savoir qu'il y a un astreinte 7/7 et 365 jours /an...vous faites comment si il y a une coupure de courant, si un baleine de soutien gorge bloque votre machine, si des clodos squatte votre laverie, si il y a une fuite d'eau, être disponible pour répondre a votre clientèle, entretien des sechoirs...et j'en passe....ça c'est la vrai vie d'une laverie automatique...ne rêvez pas. Avoir une laverie demande du temps et c'est un vrai métier... A bon entendeur !!!

#4 27-08-2025 08:58:38

stevsky
Membre

Je lui est mis quelques commentaires on verra si il va les supprimer

Electrolux - LM Control

#5 29-09-2025 06:02:50

PATLAVO
Membre

Et quand on voit le CA...140000 euros pour 3 laveries flambant neuves....il lui reste combien de bénéfices a ce rigolo....
Bien sûr....c'est pour ça qu'il vend !!!!
En fait, il est peut être pas si idiot que ça ???

#6 29-09-2025 06:39:51

stevsky
Membre

Lui c’est Laurent bouteiller ça rime aussi avec gros enculés

Electrolux - LM Control

#7 13-10-2025 16:26:14

gnanvofredy
Nouveau membre

stevsky a écrit :

Nous souhaitons la bienvenue au club des youentubeurs Mr Cédric le bobo des laveries

Bon je vais pas trop plus polémiquer, ça reste la même merde que tous les autres influenceurs, il croit connaître en laveries mais c’est un vrai blaireau

https://www.instagram.com/cedric_busine … t1ZTZ1cA==

Je te rejoins complètement, ces “influenceurs” promettent la lune et racontent la moitié des choses… la vraie gestion d’une laverie, c’est pas juste poster des stories ?

Pied de page des forums