Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-08-2024 13:22:14

Nadèche
Nouveau membre

Lave linge Huebsch 10kg

Bonjour à tous,

je possède plusieurs lave linge pro et dernièrement j'ai acheté plusieurs lave linge et sèche huebsch 10kg. Mais je rencontre beaucoup de problèmes de messages d'erreur avec ces machines. ED45 EDLI ORDER E59.....
Sans cesse cela se produit. Mon fournisseur est apparemment incapable de savoir ce qu'il se passe. Il m'envoi des pièces que je change mais ca recommence. Ca ne les affole pas.Avez vous le même genre de problème.
Car je fais sans cesse 200km minimum pour débrancher et rebrancher les machines. C'est très énervant pour moi mais également pour les clients.
Meri d'avance.

#2 05-08-2024 15:41:43

benlaverie
Ben
Site Web

Re : Lave linge Huebsch 10kg

Une petite présentation ?

3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com

#3 05-08-2024 17:45:15

doudou19100
Membre
Lieu : brive

EDL1  signifie un problème de porte ! La sécurité ou le doigt de porte défectueux ! ED45 Problème de porte également.  Quand tu  mets un post donne les références de tes machines ! HUEBSCH  TYPE HC- NF3J- HWFY64 ! c beaucoup plus simple car dans ce cas ma Peugeot est en panne !!!

Dernière modification par doudou19100 (05-08-2024 17:59:02)

Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

#4 05-08-2024 21:07:33

Jérom-826
Membre

EDL Erreur Door Lock.Assez chiant comme panne  lorsque cela arrive car meme en coupant le jus sur la machine,la serrure est verouillee fermée et donc il n'y a à ma connaissance pas d'autre solution que d'ouvrir en manuel avec une tige ou tournevis.Je l'ai fait plusieurs fois (machines SC dans le cas présent).
Il ne faut pas tout changer à chaque fois mais il faut tester bobine,poignée,etc...Bref y passer un peu de temps pour comprendre le probleme.
Peut etre faut il que tu te rapproches d'un technicien pour un support technique.

#5 13-07-2025 09:51:25

Nadèche
Nouveau membre

doudou19100 a écrit :

EDL1  signifie un problème de porte ! La sécurité ou le doigt de porte défectueux ! ED45 Problème de porte également.  Quand tu  mets un post donne les références de tes machines ! HUEBSCH  TYPE HC- NF3J- HWFY64 ! c beaucoup plus simple car dans ce cas ma Peugeot est en panne !!!

Bonjour, oui pardon ce sont des nf3j. Cela arrive sans cesse. On debranche on rebranche et cest reparti. Énervant. On ma conseillé de mettre du w40 sur les serrures?

Il y a aussi la machine qui reste sur 24min...avec les traits qui défilent sur l'écran. Idem, obligé de couper le compteur et ca repart. Ces machines paraissent bien mais malheureusement ce nest pas le cas. Et le fournisseur est bon pour les vendre. Le reste ne les préoccupe pas. Merci pour votre réponse en tous cas.

#6 13-07-2025 09:53:10

Nadèche
Nouveau membre

Jérom-826 a écrit :

EDL Erreur Door Lock.Assez chiant comme panne  lorsque cela arrive car meme en coupant le jus sur la machine,la serrure est verouillee fermée et donc il n'y a à ma connaissance pas d'autre solution que d'ouvrir en manuel avec une tige ou tournevis.Je l'ai fait plusieurs fois (machines SC dans le cas présent).
Il ne faut pas tout changer à chaque fois mais il faut tester bobine,poignée,etc...Bref y passer un peu de temps pour comprendre le probleme.
Peut etre faut il que tu te rapproches d'un technicien pour un support technique.

Bonjour, j'ai essayé de voir avec mon fournisseur mais a part m'envoyer des pièces qui ne changent rien au problème ils s'en foutent complètement. Pour ma part ça bloque pas l'ouverture, on débranche et on rebranche. Mais tres pénible car récurrent. Merci a vous.

#7 13-07-2025 13:51:19

Jérom-826
Membre

Bonjour Nadeche.Tu n'as semble t'il pas de laverie? et tu es équipé de matériel semi pro et non professionnel .Semi pro un peu moins fiable.
De plus tu es loin de tes machines (200 km).Un cocktail vraiment compliqué....
Il faut que tu changes de support technique /vente pièces car ton intervenant semble merdique.
Tu n'as meme pas dit de quelles région tu es....Peut etre que des intervenants ici t'orienteraient en fonction de ta situation géographique.
Le mieux pour toi n'est il pas de trouver un accord avec  un installateur qui mettra ses machines et s'occupera totalement de la maintenance du site?comme le font certains campings

#8 13-07-2025 14:56:34

Nadèche
Nouveau membre

Jérom-826 a écrit :

Bonjour Nadeche.Tu n'as semble t'il pas de laverie? et tu es équipé de matériel semi pro et non professionnel .Semi pro un peu moins fiable.
Il faut que tu changes de support technique /vente pièces car ton intervenant semble merdique.
Tu n'as meme pas dit de quelles région tu es....Peut etre que des intervenants ici t'orienteraient en fonction de ta situation géographique.
Le mieux pour toi n'est il pas de trouver un accord avec  un installateur qui mettra ses machines et s'occupera totalement de la maintenance du site?comme le font certains campings

Bonjour, j'ai une centaine de machines dans des campings et villages vacances dans le 44. Je travaillais bcp sur des huebsch 8kg. J'installe et je fais moi même la maintenance. Sauf que depuis quelques je renouvelle mon matériel et ce sont ces machines  de 10kg qui font des codes erreurs sans cesse et sans savoir pourquoi car après vérification de tout, tout est OK. Mon revendeur effectivement cest du passé, ils ne savent jamais quoi répondre. Donc je demandais sur ce site au cas où, quelqu'un avait déjà eu ca. Merci.

#9 13-07-2025 14:58:12

Nadèche
Nouveau membre

Nadèche a écrit :
Jérom-826 a écrit :

Bonjour, j'ai une centaine de machines dans des campings et villages vacances dans le 44. Je travaillais bcp sur des huebsch 8kg. J'installe et je fais moi même la maintenance. Sauf que depuis quelques je renouvelle mon matériel et ce sont ces machines  de 10kg qui font des codes erreurs sans cesse et sans savoir pourquoi car après vérification de tout, tout est OK. Mon revendeur effectivement cest du passé, ils ne savent jamais quoi répondre. Donc je demandais sur ce site au cas où, quelqu'un avait déjà eu ca. Merci.

Et les km cest mon métier ? je dépanne dans la journee voir même dans l'heure. Donc je roule bcp et des fois ca tombe a l'opposé d'où je suis. La route ne me dérange pas mais quand cest juste pour débrancher et rebrancher ca devient pénible ?

Pied de page des forums