Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je rencontre un problème une machine Primus 7kg.
Voici les détails :
Elle se lance bien mais lorsque le programme se termine, elle ne renvoie pas l'information à la centrale et du coup, elle se relance systématiquement.
J'ai permuté avec une autre machine et le problème reste avec la même machine.
Du coup, c'est bien la machine qui m'embête.
Avez-vous des pistes à me donner svp ?
En vous remerciant par avance.
Marc.
Démarre ta machine et ensuite debranche le fil du contact sec qui vient de ta centrale, et tu contrôles
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
moi je dirais ...regarde le relais de démarrage si il reste colle ou pas ??
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Tu n'a pas fait une avance rapide entre temps ?
Il faut la faire disjonctee la remettre en route
A voir
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
L'avance rapide sur ce type de machine ne l’arrête pas!!! l'avance rapide ne va que jusque à l'essorage, il y a automatiquement quelque chose qui fait que ta machine repart après le stop, l’arrêt complet sur ce genre de machine est définitif!! il faut obligatoirement une impulsion de redémarrage du programmateur
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
L'avance rapide sur ce type de machine ne l’arrête pas!!! l'avance rapide ne va que jusque à l'essorage, il y a automatiquement quelque chose qui fait que ta machine repart après le stop, l’arrêt complet sur ce genre de machine est définitif!! il faut obligatoirement une impulsion de redémarrage du programmateur
Oui effectivement sur mes anciennes GF6 Primus elle ne redémarrage pas avec l'avance rapide
Sur les Huebsch HC elle redémarre faut la laisser faire un deuxième lavage complet pour qu-elle s'arrête complètement définitivement prise de tête
A savoir pourquoi ??
Dernière modification par st louis 78 (Aujourd'hui 19:36:22)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Pages : 1