Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dimanche aujourd’hui donc si tu as envoyé un mail à HELP comme je te l'ai suggéré tu n'auras de réponse que demain
LM et leur HELP, c'est une autre histoire que j'ai raconté dans ma présentation à ma première connexion; c'est drôle et je n'ai même pas la GAD que je paye, ni les raisons pour lesquelles ma page chez eux est un template vide
Tu peux mettre
le code 227 pour les laveuses
Le code 007 pour les séchoirs
Page 32 du manuel
J'ai déjà mis ces codes et ça n'a rien changé. Ces codes avaient marché avant mais, comme je vous ai dit, j'ai certainement foiré les tempos et je ne sais plus quoi mettre et où. Dans "Global" ou dans "Option"?
Merci quand même
Une autre fois après avoir formaté la clé, j'ai "écrit", par le logiciel, le programme dessus, j'ai voulu tester si c'est bien enregistré, j'ai fait "lire" et j'ai eu "lecture impossible". Est ce parce que j'ai fait un formatage rapide?
Page 31 Manuel d'utilisation du logiciel de paramétrage
En premier lieu, il faut initialiser la clé USB par le logiciel. Pour cela, cliquez sur « Lire ».
Sélectionnez la clé en cochant la case correspondante puis cliquez sur « Initialiser ».
Cliquez sur « OK ».
Deuxièmement, il faut écrire le paramétrage sur la clé USB. Cliquez sur « Ecrire ».
Sélectionnez la clé en cochant la case correspondante puis cliquez sur « Ecrire ».
Cliquez sur « OK ».
les paramètres 007 et 227 sont à entrer dans le logiciel à l'onglet Sélections "code option"page 17 du Manuel d'utilisation du logiciel de paramétrage
Actuellement les séchoirs bipe lorsqu'on paye mais n'affiche pas les 10 minutes et ne démarrent pas; je viens d'essayer le code 015 G parce que c'est tempo longue et vente multiple, mais ça n'a rien changé; ils étaient déjà sur 007
Laverie de campagne a écrit :Une autre fois après avoir formaté la clé, j'ai "écrit", par le logiciel, le programme dessus, j'ai voulu tester si c'est bien enregistré, j'ai fait "lire" et j'ai eu "lecture impossible". Est ce parce que j'ai fait un formatage rapide?
Page 31 Manuel d'utilisation du logiciel de paramétrage
En premier lieu, il faut initialiser la clé USB par le logiciel. Pour cela, cliquez sur « Lire ».
Sélectionnez la clé en cochant la case correspondante puis cliquez sur « Initialiser ».
Cliquez sur « OK ».Deuxièmement, il faut écrire le paramétrage sur la clé USB. Cliquez sur « Ecrire ».
Sélectionnez la clé en cochant la case correspondante puis cliquez sur « Ecrire ».
Cliquez sur « OK ».
C'est exactement ce que j'ai fait plusieurs fois et la centrale n'a pas acceptéles paramètres 007 et 227 sont à entrer dans le logiciel à l'onglet Sélections "code option"page 17 du Manuel d'utilisation du logiciel de paramétrage
Exact, et on peut aussi les introduire par les boutons de configuration de la centrale
Actuellement les séchoirs bipe lorsqu'on paye mais n'affiche pas les 10 minutes et ne démarrent pas; je viens d'essayer le code 015 G parce que c'est tempo longue et vente multiple, mais ça n'a rien changé; ils étaient déjà sur 007
Si le séchoir "BIP" c'est qu'il reçois bien l'impulsion, le probléme est ailleurs.
Laverie de campagne a écrit :Actuellement les séchoirs bipe lorsqu'on paye mais n'affiche pas les 10 minutes et ne démarrent pas; je viens d'essayer le code 015 G parce que c'est tempo longue et vente multiple, mais ça n'a rien changé; ils étaient déjà sur 007
Si le séchoir "BIP" c'est qu'il reçois bien l'impulsion, le probléme est ailleurs.
Merci, ça me paraît logique. T'as une idée où ça peut être?
De toute façon il me faut un technicien des laveries, quoi que j'étudie et j'expérimente, il me manque les bases, des connaissances que je n'aurai jamais
Olivier, j'ai l'impression (ou la certitude haha) que tu connais tout le monde ici; tu ne peux pas me trouver un technicien? Je suis à 2h de Lyon, 1h30 de Dijon, 1h30 de Nevers; je suis proche de l'Allier aussi, à une heure de Vichy, 1h de Moulin etc.
Sinon, est ce qu'il vaut mieux ouvrir une discussion à ce sujet? Je fatigue de cette laverie, trop vieille, trop malade mais je ne peux pas lâcher
Désolé mais je connais pas tout le monde, mais il me semble que Jean ta recommandé quelqu’un??
Après tu peux peu être aussi entrer en contact avec des proprio de laverie, pour leurs demander si il connaisse un tech dans le coin
Désolé mais je connais pas tout le monde, mais il me semble que Jean ta recommandé quelqu’un??
Effectivement un technicien m'a appelé de la part de Jean et a essayé de m'aider par téléphone, mais ça n'a pas marché et il est très loin pour se déplacer.
Après tu peux peu être aussi entrer en contact avec des proprio de laverie, pour leurs demander si il connaisse un tech dans le coin
Je vais faire ça mais quelqu'un m'avait dit qu'il y avait une pénurie de techniciens dans notre région et celles autour... Jean aussi essaye de se débrouiller sans technicien, il n'en a pas à côté, pourtant il est dans la capitale de la Bourgogne. Merci Olivier
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais comme quoi la vie d'un gérant de laverie automatique n'est pas un long fleuve tranquille
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais comme quoi la vie d'un gérant de laverie automatique n'est pas un long fleuve tranquille
Ta solidarité, même verbale, est réconfortante, merci