Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tout et a toute,
Une question de la plus haute importance ce pose à moi.
Aujourd'hui, comment me présenter à vous mes passions la raison pour la quelle j'interagi sur ce forum (c'est évidemment en rapport avec la Laverie automatique) ou qui je suis.
Moi un homme de jeune homme de 44ans qui est entrain de faire l'acquisition du laverie déjà existants.
Après avoir lui quelque thème, il savaire que les youtubeurs ne sont pas bien vu. Pour le moment ce n'est pas mon cas mes l'envie de partager sur youtube mon expérience est très fort.
Il est évident que seulement si la banque valide mon dossier je pourrais mené de front s'est deux projets.
En effet, certains youtubeurs sont là pour vendre des formations et non parler de leur réalité. Ce que je veux dire youtube est la version moderne du forum et pour moi les deux doivent coexister.
Merci au fondateur de ce forum d'avoir pris le temps de créer pour nous rassembler et nous permettre de partager nos expériences.
Passez une bonne journée ou soirée selon le moment de votre lecture.
Bien à vous,
Dernière modification par Emm@ (17-05-2025 14:19:43)
Rien à voir avec ton monde à paillette de youtubeurs...
Ici tu trouveras des pros qui on 1 laverie comme 20 laveries.
Souvent avec la casquette de technicien.
Pourquoi crois tu que bons nombre d'entre nous n'avons pas décidé de faire des page YouTube ,nous avons plus de laveries,plus de compétences,plus de pognon que ces abrutis ignorants.
Ben juste parceque nous ne sommes pas des escrocs voilà tout...
Dernière modification par benlaverie (18-05-2025 12:49:22)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour à tout et a toute,
Une question de la plus haute importance ce pose à moi.
Aujourd'hui, comment me présenter à vous mes passions la raison pour la quelle j'interagi sur ce forum (c'est évidemment en rapport avec la Laverie automatique) ou qui je suis.
Moi un homme de jeune homme de 44ans
qui est entrain de faire l'acquisition du laverie déjà existants.
Après avoir lui quelque thème, il savaire que les youtubeurs ne sont pas bien vu. Pour le moment ce n'est pas mon cas mes l'envie de partager sur youtube mon expérience est très fort.
Il est évident que seulement si la banque valide mon dossier je pourrais mené de front s'est deux projets.En effet, certains youtubeurs sont là pour vendre des formations et non parler de leur réalité. Ce que je veux dire youtube est la version moderne du forum et pour moi les deux doivent coexister.
Merci au fondateur de ce forum d'avoir pris le temps de créer pour nous rassembler et nous permettre de partager nos expériences.Passez une bonne journée ou soirée selon le moment de votre lecture.
Bien à vous,
Je pense qu'avec ton message tu t'es déjà grillé tout seul!
Tu dis que YouTube est la version moderne du forum... tu plaisantes j'espère??? Tu as déjà vu sur la vidéo d'un de ces guignols sur YouTube t'expliquer la problématique d'une panne? Ils savent même pas se servir d'un tournevis! Ils ont à peine deux ans d'expérience dans le monde de la laverie! Ils arrivent juste a faire gober à des pigeons qu'ils ont révolutionné la laverie .Es-tu compares le forum à ça? Sur le forum tu as des exploitants qui on passer leur vie dans une laverie et qui ont l'expérience que jamais tu trouveras avec ses gugus d'Internet. Qui prennent de leur temps pour t'expliquer et résoudre une panne et combien d'entre nous ont gagné de l'argent avec les solutions proposées au lieu de faire venir un technicien!! Si toi demain tu as une panne dans ta laverie tu crois que c'est un de ces youtubeurs qui va pouvoir t'aider?? Et toi tu vas pouvoir m'aider avec tes vidéos???
Toi si l'envie t'en mord les doigts de faire des vidéos sur YouTube alors que tu n'as même pas d'expérience dans le domaine. Qu'est-ce que tu va bien pouvoir raconter comme connerie dans tes vidéos? Tu sais ce que moi je te souhaite je vais peut-être être méchant mais quand tu auras acquis ta première laverie et que à cause de c'est youtubeur de merde tu te mangeras un concurrent à 50 mètres de ta laverie là tu pourras revenir te plaindre sur le forum ou sur YouTube la tu auras des choses à dire! Et vu l'intention de ton premier message si ça t'arrive j'aurai un sourire pour toi
Dernière modification par Fafe38 (17-05-2025 22:06:43)
7 laveries
Rien à voir avec ton monde à paillette de youtubeurs...
Pourquoi crois tu que bons nombre d'entre nous n'avons pas décidé de faire des page YouTube ,nous avons plus de laveries,plus de compétences,plus de pognon que ces abrutis ignorants.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de m'exposer ton point de vue.
Pourquoi penses-tu que les youtubeurs sont mon monde ?
Pour répondre à ta question "Pourquoi crois tu que bons nombre d'entre nous n'avons pas décidé de faire des page YouTube ,nous avons plus de laveries,plus de compétences,plus de pognon que ces abrutis ignorants."
Je ne sais pas pourquoi personne ne l'a fait avant les youtubeurs. Manque de temps, d'envie rester anonyme tout est possible comme réponse.
Si j'ai pris le temps de venir sûr ce forum et de me présenter avec mon point de vue, cela ne laisse pas entre que je suis ouvert d'esprit et que je prends le temps de découvrir le monde dans lequel je prévois de mettre les pieds.
Le Monde ??
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Je ne sais pas pourquoi personne ne l'a fait avant les youtubeurs. Manque de temps, d'envie rester anonyme tout est possible comme réponse.
Le principe de fonctionnement des youentubeurs c'est de faire des vues pour faire un max de pognon, c'est tout ....
Regarde bien leurs vidéos aujourd’hui mais c'est à PDR, tu vois qu'il n'ont aucune maitrise du sujet, ils ont juste l'assurance de te raconter une belle histoire, et il y-en à un paquet qui gravite dans tous les domaines , juste la pour faire du pognon.
Après pourquoi ne pas avoir créer une chaine YouTube? ben justement parce que cela n'a rien avoir avec un forum, ici tu as de l’échange, YouTube c'est juste un monologue..., quand tu auras ta laverie, ce que je te souhaite, tu pourras faire des vidéos comme par exemple, comment changer une vanne de vidange, comment débloquer un monnayeur, pourquoi un client m'a appelé un dimanche matin à 07h02, la vrai vie d'une laverie quoi...
benlaverie a écrit :Rien à voir avec ton monde à paillette de youtubeurs...
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de m'exposer ton point de vue.
Pourquoi penses-tu que les youtubeurs sont mon monde ?
Pour répondre à ta question "Pourquoi crois tu que bons nombre d'entre nous n'avons pas décidé de faire des page YouTube ,nous avons plus de laveries,plus de compétences,plus de pognon que ces abrutis ignorants."
Je ne sais pas pourquoi personne ne l'a fait avant les youtubeurs. Manque de temps, d'envie rester anonyme tout est possible comme réponse.Si j'ai pris le temps de venir sûr ce forum et de me présenter avec mon point de vue, cela ne laisse pas entre que je suis ouvert d'esprit et que je prends le temps de découvrir le monde dans lequel je prévois de mettre les pieds.
Parceque tu viens ici les promouvoir dans un anonyma complet.
C'est pas grave ,tu changes de pseudo et hop c'est réglé. Ça c'est ton monde.
Essaie de comprendre pourquoi certaines personnes du forum sont transparentes et depuis de nombreuses années ?
Dernière modification par benlaverie (21-05-2025 17:31:04)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
C’est qui encore celui là c’est la cours des miracles en ce moment
Electrolux - Primus
Pages : 1