Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis en contact avec Amazon afin d'installer 2 petits lockers dans la laverie. Revenu de 40€ par lockers...rien de mirobolant!!
A cette fin, j'ai reçu le contrat de prestation qui me relie à Amazon. Et bien ça fait peur.... Avez-vous déjà installé des Lockers Amazon et quels sont vos retours d'expérience?
Merci
Je suis en contact avec Amazon afin d'installer 2 petits lockers dans la laverie. Revenu de 40€ par lockers...rien de mirobolant!!
A cette fin, j'ai reçu le contrat de prestation qui me relie à Amazon. Et bien ça fait peur.... Avez-vous déjà installé des Lockers Amazon et quels sont vos retours d'expérience?
Merci
Salut j'ai des relais pick-up moi c'est mieux payé si ça t'intéresse je peux te donner le contact
7 laveries
Salut, je les ai déjà contacté. Pas intéressés car ont déjà des lockers dans mon coin!
Bonjour,
je suis intéressée pour également mettre un locker. Mondial relay est déjà présent dans la commune alors je penche pour le relais pick up ou amazon. Le centre ville ou sera implantée la laverie est plutôt rurale alors je ne me vois pas trop avec amazon qui vend sur le net et du coup cela ferai tord aux commerces du coin. Qu'en pensez vous?
C'est pas comme ça que cela fonctionne, tu contacts les "lockers" et c'est eux qui de valide ou pas, en clair si tu contacts Amazon, et que Amazon se rends compte qu'ils ont un bon "panier" client possible il valide, sinon il te dirons , mon merci
Hello, avez un retour positif au niveau du chiffre et du passage dans votre laverie avec la présence de locker du coup ?
40€ par module installé. Un technicien est passé semaine dernière pour métrage et évaluer les possibilités d'installation. J'attend son diagnostique...