Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-04-2025 11:56:38

PATLAVO
Membre

Laurent boutiller

Retour d'expérience sur Boutiller et compagnie...
Ils exposent leurs business en mettant en avant que les avantages de la gestion de laveries !!! Jusque là pas de souci, c'est un bon buisness...Par contre, des que tu exprimes des interrogations sur les chiffres annoncés....les réponses sont absentes, tu te fais dénigrer pas ses petits amis et enfin lorsque tu posent les questions gênantes et bien tu es blakliste et tu te ne peux plus échanger !!! Je croyais que c'était le but de ses pseudos vendeurs de rêves ?
Que je suis bêtes...l'objectif est de vous vendre des formations a prix forts...et de vous mettre le pieds à l'étrier sans vous avertir des risques.
D'ailleurs, je me pose la question....leurs formations et leurs contenus sont elles agréés par des organismes agréés ?
L'AFL vous proposent des formations qui sont certifiés par des organismes...je dis ça je dis rien ?

#2 29-04-2025 12:50:52

laverie de la mairie
Membre
Lieu : Finistère et Côtes-d'Armor

Re : Laurent boutiller

Il a remplacé Quentin doulcier et c'est vrai qu'il adore montrer son argent......

#3 29-04-2025 17:25:42

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Laurent boutiller

Ces types sont pitoyables, il vont planter à tour de bras des gens qui crois dur comme fer à leurs conneries,

Le seul but pour eux c'est de prendre un max de pognons avec leurs pseudo formations à 2 balles, et après disparaitre, d'ailleurs Doulcier à jeté l’éponge,  c'est que le bon filon des formations à 2 balles est bien tarie ....

Pied de page des forums