Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je viens demander votre aide pour un problème persistant ..
J'ai 2 sèches-linge double gaz Electrolux T5300S, qui quand ils tournent en même temps 1 sèche linge (celui-ci peu varier) ne monte pas en température.
Il tourne et n'affiche aucun code erreur mais le témoin de chauffe à l'écran (carré en bas à droite) reste vide. Lorsqu'il tourne individuellement il n'y a aucun problème...
Cette laverie ayant 5 sèches linges, j'ai changé le compteur de gaz pour un débit supérieur, j'ai regardé la fumisterie qui est propre, les flammes sont bleues et ne semblent pas disfonctionner mais le problème persiste... Lors de mes tests la température d'entrée d'air et de sortie d'air restent faible. Je n'arrive pas à constater si j'ai une déperdition d'air quelque part... Quelqu'un aurait il déjà eu le problème?
Merci de vos retours,
Bonne soirée
Dans un premier temps tu déboites tes deux évacuations et tu fais des essais.
Ton compteur gaz est à combien de M3 de débit?
Bonjour, quelle est la taille de l'ouverture d'admission d'air ?
L'erreur est-elle nouvelle ? Quel âge ont les appareils ?
Bonjour, j'ai des laveries à Hambourg avec des machines Electrolux.
J'ai travaillé chez Electrolux pendant quelques années et je connais donc les machines.
Bonjour,
Merci pour vos retours.
je veillerai à essayer de retirer les évacuations pour faire des essais.
Concernant la taille des admissions d'air j'ai une ouvertures à l'arrière des sèches linges avec une grille propre d'environ 1m de largueur et de 30 cm de hauteur qui donne directement dehors. Le volume de la pièce à l'arrière de la laverie est plutôt grand et la surface commerciale également. Les sèches linges sont récents (T5300S). J'ai fait installer un compteur gaz en 16m3..
J'ai une configuration similaire sur une autre laverie avec moins d'admission d'air et je n'ai pas ce problème
Bonne journée
pour le compteur gaz c'est bon
Si cela peut servir, voir "Panne séchoir electrolux t4300"
Dans mon cas, après avoir éliminé toutes les causes possibles,
la dernière intervention a résolu le problème
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Pages : 1