Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-04-2024 10:22:54

mehdibob
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2024
Messages : 2

Ouverture d'une Laverie Automatique

Bonjour, je suis Mehdi de Bordeaux. Je suis ingénieur en robotique et automatisme de formation. J'envisage d'ouvrir une laverie automatique dans la région bordelaise. J'ai repéré un local commercial, mais j'ai beaucoup de questions et j'ai vraiment besoin de quelques conseils.

Sur Internet, j'ai vu qu'il y a pas mal de sociétés qui proposent des concepts de machines à laver clé en main. Bien évidemment, cela devrait être plus cher, mais je voulais savoir ce que vous me conseillez entre Speed Queen Wash&Dry et si vous pouvez me conseiller d'autres compagnies. Ou bien, devrais-je plutôt ouvrir une laverie tout seul ?

Dans ce cas, j'aurais besoin d'artisans compétents dans le domaine des laveries automatiques. Je me demandais si vous avez quelques pistes dans la région bordelaise. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 15-04-2024 10:37:32

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 972
Site Web

Re : Ouverture d'une Laverie Automatique

Bonjour et bienvenu.
Entre SQ et Wash&dry?
Ni l'un ni l'autre.
Sur Bordeaux il y a des installateurs  compétents qui sont capables de mener ton projet à  terme dans des conditions plus avantageuses et surtout des solutions techniques plus avisées.


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses Wrp 8kg 450G. wen 18 kg200G.wen 27kg 200G.
Centrales wiiline eletrocablage. Distributeurs lessive spirales CkSquare.

Hors ligne

#3 15-04-2024 10:39:40

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : Ouverture d'une Laverie Automatique

Bonjour, il y a assez de revendeurs sérieux sur bordeaux sans passer par des franchises qui vont te pomper jusqu’à la moelle!!enfin façon de parler! tu as sur CAZAUX  la SARL franck fontana! entreprise sérieuse.


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#4 15-04-2024 12:46:26

mehdibob
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2024
Messages : 2

Re : Ouverture d'une Laverie Automatique

Merci pour vos retours  si c'est possible quelqun peux me confier des installateurs compétents dans la régions bordelaise et emrci d'avance

Hors ligne

#5 15-04-2024 16:02:44

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : Ouverture d'une Laverie Automatique

Lis tes messages !!!! Tu as une réponse !


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums