Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-04-2024 16:23:49

Fresh laverie
Nouveau membre
Inscription : 11-04-2024
Messages : 8

Re : Manuel de programmation DA13/13 PRIMUS

Quelqu’un peut m’aider ?????

Hors ligne

#27 12-04-2024 16:55:11

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Manuel de programmation DA13/13 PRIMUS

Moi je peux te l'envoyer, mais y-a un truc qui m’agace prodigieusement  ce sont les relances que tu fait, soit ici sur le forum, soit par mail, pour ma part déjà deux mails en 24h00....

Nous ne sommes pas le service après vente de Primus ou autre, nous sommes tous bénévoles sur le forum, alors oui des fois c'est un peu plus long, mais c'est comme ça.
Si tu veux un service ultra rapide, tu mets la main à la poche, tu fais venir un technicien, ou tu contact Primus.

Voilà c'est dit, mais vraiment ça m’agace ce genre de comportement....

Bon je vais te l'envoyer quand même cool

Ah aussi dernière chose, quand on demande quelque chose à quelqu’un en privé, donc par mail, il est correct de signer sa demande avec son blaze (son nom)

Hors ligne

#28 12-04-2024 19:10:25

Fresh laverie
Nouveau membre
Inscription : 11-04-2024
Messages : 8

Re : Manuel de programmation DA13/13 PRIMUS

Salut Olivier désolé d’être pressant c’est que je dois ouvrir donc je suis dans l’urgence et j’ai demandé gentiment Mais j’ai pas eu de retour à part de me présenter donc j’ai pas trop compris et pourtant je t’ai envoyé un msg en disant que je l’avais fait enfin bref.
Pour info je ne l’ai toujours pas reçu et je remercie encore une fois pour ton aide.

Hors ligne

Pied de page des forums