Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2023 18:35:59

Bryan
Membre
Inscription : 31-01-2022
Messages : 155

Publicité de votre laverie

Salut les gars petite questions comment faite vous la pub de votre laverie quel moyens utilisés vous ?

Pour le lancement de la mienne j ai contacter les journaux locaux j ai fait une page Facebook ou je suis super actif  et je fait des jeux concours sa fait connaître pas mal la laverie

Dernière modification par Bryan (05-12-2023 19:00:31)

Hors ligne

#2 08-12-2023 09:23:05

steven77
Nouveau membre
Inscription : 08-12-2023
Messages : 1

Re : Publicité de votre laverie

Salut! Super initiative pour ta laverie! C'est génial que tu aies déjà pris des mesures comme contacter les journaux locaux et être actif sur Facebook. Les jeux concours sont une excellente idée pour attirer l'attention. As-tu également pensé à collaborer avec des entreprises locales pour des partenariats, ou peut-être à offrir des réductions aux étudiants des écoles environnantes? Parfois, le bouche-à-oreille fonctionne bien dans ce genre de domaine. Bonne chance avec le lancement de ta laverie!

Hors ligne

#3 08-12-2023 11:54:09

Bryan
Membre
Inscription : 31-01-2022
Messages : 155

Re : Publicité de votre laverie

Niveau étudiants j en et pas dans mon secteur juste un collège a proximité les personne âgée aime bien Facebook suivre l actualités de la laverie (sa c'est pour la partie des p'tit vieux moderne lol)  le samedi matin j'offre le café au client qui viennent sa permet de discuter avec eux  et savoir se qui faut apporter a la laverie

Hors ligne

Pied de page des forums