Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-09-2023 16:02:04

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Documentation technique ecoline3

Bonjour, je acheter il y a quelque temps déjà une ecoline3 
Je l’ai mis de coutée pour l'utiliser plus tard, et voilà je voudrais l'installer d'ans une novelle laverie que je vais ouvrir début janvier, je suis embêtée pour la programmation, je ne connais pas la procédure.
La documentation technique serait idéale, je vous serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

#2 19-09-2023 06:46:14

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : Documentation technique ecoline3

Téléphone a electrocablage, ils sont en mesure de te la fournir


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#3 19-09-2023 07:22:12

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

Merci
Tu as un contacte chez eux?


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

#4 19-09-2023 13:31:36

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

J ai réussi à avoir la documentation,le problème, impossible de garder la programmation ,pour rentrer le mode admin il faut craquer le code . Quand j appuie sur # rien ne se passe.
j ai appeler EC2E ELETROCABLAGE, la réponse c'est que chez eux ,il est impossible d avoir des pièces
Il faudrait voir si je pourrait avoir chez un installateur ou par un autre moyen
J aurai besoin de votre aide SVP.
Antonio


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

#5 19-09-2023 13:48:01

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 960
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

Ribeiro a écrit :

J ai réussi à avoir la documentation,le problème, impossible de garder la programmation ,pour rentrer le mode admin il faut craquer le code . Quand j appuie sur # rien ne se passe.
j ai appeler EC2E ELETROCABLAGE, la réponse c'est que chez eux ,il est impossible d avoir des pièces
Il faudrait voir si je pourrait avoir chez un installateur ou par un autre moyen
J aurai besoin de votre aide SVP.
Antonio

Pas le code à 4 chiffres? Demande à  celui qui te l'a vendue.
Sans le code tu ne pourras rien faire.
Trouver une carte d'occasion avec le code.

Dernière modification par benlaverie (19-09-2023 13:49:19)


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses 16Wrp 8kg 450G.7wen 18 kg200G.2wen 27kg 200G.

Hors ligne

#6 19-09-2023 16:30:54

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

impossible, il ne répond plus au téléphone, mais la procédure pour craquer le mot de passe je la connais, le problème c'est que la carte principale n'accepte pas la configuration, une fois que la central est en mode admin je fais la config: n° de Machine, n° carte, n° sortie etc, je valide et ensuite je test et rien, le n° de machine que j'ai configurer n'est pas valide.
quelqu’un peut il m'éclairer?


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

#7 19-09-2023 18:12:55

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 960
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

Ribeiro a écrit :

impossible, il ne répond plus au téléphone, mais la procédure pour craquer le mot de passe je la connais, le problème c'est que la carte principale n'accepte pas la configuration, une fois que la central est en mode admin je fais la config: n° de Machine, n° carte, n° sortie etc, je valide et ensuite je test et rien, le n° de machine que j'ai configurer n'est pas valide.
quelqu’un peut il m'éclairer?

Craquer le code d' une carte ,j'ai jamais vu...
Cherche en une autre d'occasion ici personne ne te donnera cette information si elle existe.
C public ici.


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses 16Wrp 8kg 450G.7wen 18 kg200G.2wen 27kg 200G.

Hors ligne

#8 19-09-2023 18:34:28

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : Documentation technique ecoline3

autant que je me souvienne tu as un deuxième code pour le réglage de validation définitive!!la procédure que tu fais modifie le réglage initial sans le valider le problème est que seul l'ancien propriétaire le connait ou son installateur!!sinon tu peux installer le kit wiline vendu par electrocablage! toujours moins couteux qu'une centrale neuve! je confirme que la fabrication des pièces est obsolète sur ces centrales!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#9 19-09-2023 18:37:08

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

désole, je voulez dire réinitialiser un nouveaux mot de passe
c'est la procédure officiel communiquer par eletrocalage, c'est bien explicite sur la doc
désole encore je me suis mal exprimée.


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

#10 19-09-2023 18:45:45

Ribeiro
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-10-2009
Messages : 47
Site Web

Re : Documentation technique ecoline3

doudou19100 a écrit :

autant que je me souvienne tu as un deuxième code pour le réglage de validation définitive!!la procédure que tu fais modifie le réglage initial sans le valider le problème est que seul l'ancien propriétaire le connait ou son installateur!!sinon tu peux installer le kit wiline vendu par electrocablage! toujours moins couteux qu'une centrale neuve! je confirme que la fabrication des pièces est obsolète sur ces centrales!

Oui, je discuter c'est après-midi avec un commercial, je pense a cette option justement, au moins que quelqu'un me propose une carte d'occasion


5 Laveries ou Portugal

Hors ligne

Pied de page des forums