Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-08-2023 01:41:46

Laverie waw
Nouveau membre
Inscription : 31-08-2023
Messages : 3

Demande daide urgente svp

Bonjour je suis nouveau dans ce forum j'espère trouver une réponse ou quelqu'un qui pourra m'aider avec rémunération sur place ou à distance J'ai un souci de programmation avec un sèche-linge ipso
je n'arrive pas à le résoudre j'ai acheté un sèche-linge qui était branché apparemment sur une centrale sauf que la sortie qui va à la centrale elle n'est pas comme les autres sèche-linge que j'ai j'ai donc décidé de refaire le raccordement de câble qpui va a la centrale par contre je ne comprends pas le code couleur je suis perdu j'espère que quelqu'un pourra me répondreJ'ai un souci de programmation avec un sèche-linge ipso
je n'arrive pas à le résoudre j'ai acheté un sèche-linge qui était branché apparemment sur une centrale sauf que la sortie qui va à la centrale elle n'est pas comme les autres sèche-linge que j'ai j'ai donc décidé de refaire le raccordement de câble qpui va a la centrale par contre je ne comprends pas le code couleur je suis perdu j'espère que quelqu'un pourra me répondre

Hors ligne

#2 31-08-2023 15:23:55

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 736

Re : Demande daide urgente svp

Et ça sert a quoi de répéter 3 fois la même chose?

Hors ligne

#3 31-08-2023 18:33:52

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 804

Re : Demande daide urgente svp

Toujours le même cas de figure ! Aucune référence d'appareil c compliqué !! Moi j'ai une Peugeot qui démarre pas,un avis!!!


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#4 31-08-2023 19:08:22

Bryan
Membre
Inscription : 31-01-2022
Messages : 154

Re : Demande daide urgente svp

Doudou change la batterie lol

Hors ligne

Pied de page des forums