Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ce soir, j'ai un message "service distant" qui s'est inscrit sur l'écran d'un séchoir T5300S gaz de 2018.
J'ai éteint et rallumé le séchoir mais rien n'y fait.
Et il est impossible non plus de rentrer dans le menu de programmation avec le bouton rouge sur la carte derrière.
Bref, tout est bloqué.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Hors ligne
bonjour
essaye un reset de la carte derrière l’écran petit bouton rouge pousse dessus jusque qu'il fait initialisation.
si sa marche pas échange la carte noir I/0 derrière dans le séchoir avec un autre si le problème passe dans l’autre séchoir ses la carte qui a un problème.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Hors ligne
La réinitialisation a fonctionné en appuyant 10 seconde sur le bouton rouge de la carte.
Le menu "PAYER" est revenu et le séchoir démarre quand on le paye.
Par contre, dès qu'on coupe le courant et qu'on le remet, l'inscription "Service distant" revient et il faut à nouveau réinitialiser.
Est ce qu'il n'y aurait pas un menu de maintenance quelque part qui bloque le séchoir au bout d'X heures de fonctionnement ?
Hors ligne
échange la carte I/O avec un autre séchoir elle se trouve a l’arrière du séchoir si le problème change de séchoir ses la carte qui a un problème .
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Hors ligne
Pages : 1