Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2023 04:17:45

jergau33
Membre
Inscription : 15-03-2021
Messages : 98

vente de ma laverie

Bonjour

  Je dois , réellement  à contre cœur, devoir me séparer de ma laverie sur la région de BX . PB perso (?) , un nouveau poste ,qui me demande plus de temps et de contraintes , et désormais la santé ( ca va de paire? ) , ne me permettent plus de gérer correctement et sereinement .

6 Machines

- 3 Primus 6/8 kg de 2006
- 3 Danube 8 et 18kg ( en injection ) 2009
- Sèche linge Electrolux , double
- Centrale SBCC
- 2 Cumuls

Accès à distance : camera , porte , sonnette ...
Tout est fait pour éviter de se déplacer pour des broutilles ?.

Le maintenance préventive et curative à été entièrement réalisée , donc je propose quelque chose de " propre et serein " pour l'avenir .

Proximité d'un supermarché , d'un bar et prochainement d'une boulangerie juste à coté .
Le cours est très dynamique , et fortement commerçant .

Crée en 2021 , mise en exploitation mi/2021,  elle tourne plutôt bien , et évolue dans les perspectives escomptées .
La clientèle est hétéroclite , plus accès sur étudiant , mais airbnb et réguliers .

Le loyer est un tantinet élevé , mais bon couvert pas le CA , et les taxes sont incluses .
Le compteur , un 36 kwa donc niveau augmentation , c'est correct.

J'ai , comme par simplicité tenté le Bon coin , mais trop de curieux , trop de personnes sans connaissances et pensant que c'est du cash machine sans s'en occuper .

Ce pourquoi , je me permets de faire part de ma vente à des gens du cru ,

Restant à votre écoute ...

Dernière modification par jergau33 (27-02-2023 04:18:37)

Hors ligne

Pied de page des forums