Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2023 18:35:59

cedwash
Membre
Inscription : 03-02-2023
Messages : 22

Présentation

Bonjour à tous le monde smile

Je me présente je suis un "jeune" belge de 27 ans... enfin plus si jeune que ça ;D et je souhaiterais faire l'acquisition d'une laverie sur Bruxelles.
J'ai quelques questions qui reste sans réponse donc voilà la raison pour le quelle je me suis inscris ici smile

J'espère pouvoir être éclairé grâce à votre aide.

Merci d'avance à tous le monde smile

Hors ligne

#2 03-02-2023 18:57:39

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Présentation

Bienvenue à la Belgique sur le forum,

Nous avons quelques participants belges ici, j’espère qu'ils pourront d'aider sur la partie "spécifique" de la Belgique, après ci c'est pour du technique pur tu trouveras des conseils ici

Le premier conseil que je vais te donner, "jeune ami belge" wink , c'est de parcourir le forum, ce forum regorge d'info, il faut juste prendre le temps de lire, alors bonne lecture à toi wink

Hors ligne

#3 03-02-2023 19:07:47

cedwash
Membre
Inscription : 03-02-2023
Messages : 22

Re : Présentation

Merci à toi pour la bienvenue et oui je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup d'info big_smile Mes nuits vont être courte smile

olivierdelabas a écrit :

Bienvenue à la Belgique sur le forum,

Nous avons quelques participants belges ici, j’espère qu'ils pourront d'aider sur la partie "spécifique" de la Belgique, après ci c'est pour du technique pur tu trouveras des conseils ici

Le premier conseil que je vais te donner, "jeune ami belge" wink , c'est de parcourir le forum, ce forum regorge d'info, il faut juste prendre le temps de lire, alors bonne lecture à toi wink

Hors ligne

Pied de page des forums