Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-12-2022 00:10:54

Flolaverie
Nouveau membre
Inscription : 14-12-2022
Messages : 2

Panne Primus T13/13 programmation ? besoin d'aide

Bonjour,

J'ai mon sèche linge combiné Primus T13/13 en panne.
Le problème c'est qu'il est bloqué sur PAY à l'affichage, je peux plus rentré en mode programmation en basculant le bouton blanc derrière, le petit point ne s'affiche plus.
Lorsque je le crédite avec le centrale il ne reçoit pas le temps.
Lorsque je l'allume il ne fait plus le décompte comme avant, il affiche directement PAY.

Comment faire au moins pour accéder de nouveau au mode programmation ?

C'est arrivé après qu'il se soit mis en sécurité ( petit voyant rouge ) c'était un des petits cables du clikti de sondes de temperature qui s'était déconnecté)
et en le rallumant il été comme ca.

si quelq'un a une idée ?

Hors ligne

#2 15-12-2022 05:34:59

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 807

Re : Panne Primus T13/13 programmation ? besoin d'aide

Bonjour, si tu ne peux pas entrer en mode programmation c que tu as ton fusible sur la ligne du 24 volts hs, il faut vérifier tes câbles de thermostat à l’arrière, il arrive bien souvent que ces câbles soient abîmés par les tôles


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#3 24-12-2022 10:05:44

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 807

Re : Panne Primus T13/13 programmation ? besoin d'aide

Encore une qui sollicite de l'aide et qui disparait!!( post du 15/12 ). Question aux administrateurs du site!! n’êtes vous pas en mesure de bloquer définitivement les personnes avec ce comportement?

Dernière modification par doudou19100 (24-12-2022 10:09:42)


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums