Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-07-2022 15:18:29

David 67
David 67
Lieu : Strasbourg
Inscription : 19-07-2022
Messages : 3

Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

Bonjour je recherche une machine à laver Unimat 18 8kg car celle actuelle est en disfonctionnement de manière aléatoire. En effet parfois (1x10, sur 5, sur 30 ???) elle essore pas à l'essorage final. Si vous auriez une idée là dessus voir une machine disponible, j ai entendu parler des inverseurs est ce possible ?

Salutations
David

Hors ligne

#2 20-07-2022 05:51:18

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

Bonjour,as tu vérifié la chambre de compression ? Le clapet de vidange et les tuyaux d’évacuation ? De mémoire il n’y a pas d’inverseur sur ce modèle,c le programmateur qui gère la commande moteur


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#3 25-07-2022 09:49:13

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

Bonjour David,

Une présentation est toujours la bienvenue wink

Merci

Hors ligne

#4 25-07-2022 10:02:20

Manette
Membre
Inscription : 10-04-2017
Messages : 214

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

encore 1 qui pose une question et qui ne revient pas voir si quelqu'un a pris du temps pour lui répondre ...
ou il a lu le message de Doudou mais ne donne plus de nouvelles ...

Hors ligne

#5 29-07-2022 17:10:23

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

Bien d'accord avec toi Manette

je suis atterré du comportement  de certain, qui ne vienne là que pour récupérer des infos, sans aucune présentation, ni courtoisie, ni retour sur les infos que l'on donne.... Et sans parler des Youteurs, revendeurs, qui matent notre forum à longueur de temps pour pomper un max d'infos...

Peut-être devons nous changer notre façon d'apporter notre aide ....

Quand je vois le nombre de connexions dans une journée sur le forum, je pense qu'il y-a un max de "pompeurs"

Hors ligne

#6 29-07-2022 19:50:03

Jérom-826
Membre
Inscription : 11-10-2016
Messages : 519

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

Concernant David 67 je le connais au téléphone car je lui avais vendu des pièces d'Unimac.C'est un gars vraiment super sympa.C'est d'ailleurs moi qui lui avait donné l'adresse du site.
Il n'en reste pas moins qu'il aurait effectivement du se présenter et suivre un minimum sa demande.

Hors ligne

#7 29-07-2022 19:57:12

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 729

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

olivierdelabas a écrit :

Bien d'accord avec toi Manette

je suis atterré du comportement  de certain, qui ne vienne là que pour récupérer des infos, sans aucune présentation, ni courtoisie, ni retour sur les infos que l'on donne.... Et sans parler des Youteurs, revendeurs, qui matent notre forum à longueur de temps pour pomper un max d'infos...

Peut-être devons nous changer notre façon d'apporter notre aide ....

Quand je vois le nombre de connexions dans une journée sur le forum, je pense qu'il y-a un max de "pompeurs"

Oui et aussi un peut comme d'autres qui utilises des pseudos bidons pour tiré des informations gratuite du forum et les faire payer à des personnes qui achetes des formations à la con... et il y à pas que Mr Douclier, bouba, popovitch ect...


Electrolux - Primus

Hors ligne

#8 30-07-2022 08:54:01

David 67
David 67
Lieu : Strasbourg
Inscription : 19-07-2022
Messages : 3

Re : Recherche de panne ou machine à laver Unimat 18

Salut les gars,

Effectivement le monde va à 100 à l'heure et on va directement à la source et au cœur du problème ce que j 'ai fait. Effectivement, j'aurais du me présenter ce que j'ai fait aujourd'hui. Vous me trouverez dans le forum Nouveaux membres "Présentez vous"
Merci
David

Hors ligne

Pied de page des forums