Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2022 17:58:35

Nicolas30
Membre
Inscription : 13-07-2022
Messages : 12

Bonjour à tous

Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 50 ans , je suis de Nîmes. Cela fait 5 ans que je veux créer une laverie libre service , sans trouver l’endroit et le financement. Depuis quelques jours j’ai trouvé à acheter le local et je vais les démarches pour concrétiser mon projet. Votre forum est d’une richesse de renseignement bravo à vous.
Il y a quelques temps , pendant le confinement j’avais vu des vidéos sur la création de laverie qui expliquait que c’était le filon d’or et la personne expliqué le secret je n’ai jamais cru à cette personne je crois que pour beaucoup d’entre vous aussi vous lui avait expliqué la vie. Quand c’est trop beau pour être vrai il faut fuir. Je suis revenu sur terre .
Pour le local c’est quasiment fait.
Pour le matériel grâce à votre forum et aux discussions très intéressantes j’ai pu contacter deux fournisseurs dont un qui a était exceptionnel tant dans ces explications que dans ces analyses c’est la boîte Danube.
Maintenant j’en suis a faire un budget prévisionnel et à voir le plus intéressant et comprendre les options offertes.
Je précise que pour moi ce n’est pas mon activité principale mais un futur complément de rémunération, de plus ça serait géré en famille par une SARL de famille avec mes enfants.

Hors ligne

#2 15-07-2022 17:03:31

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 720

Re : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue

Les vidéos que tu as vues sont leurres pour appâter le chaland, heureusement pour toi tu es revenu sur terre.

Bonne création, et n'hesite à nous faire un retour quand tout sera en fonction

Hors ligne

#3 16-07-2022 06:46:52

Nicolas30
Membre
Inscription : 13-07-2022
Messages : 12

Re : Bonjour à tous

Bonjour et Merci
il y a les mêmes vidéos en immobilier «  comment gagner beaucoup d’argent en immobilier « .
Oui je manquerai pas de faire des retours sur l’évolution de l’installation de la laverie.

Hors ligne

#4 16-07-2022 06:51:08

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 720

Re : Bonjour à tous

Hors ligne

#5 16-07-2022 09:59:14

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 804

Re : Bonjour à tous

Nicolas30 a écrit :

Bonjour et Merci
il y a les mêmes vidéos en immobilier «  comment gagner beaucoup d’argent en immobilier « .
Oui je manquerai pas de faire des retours sur l’évolution de l’installation de la laverie.

Oui, il y a même une vidéo en préparation intitulée "comment vous piquer du pognon avec le sourire"....

Hors ligne

Pied de page des forums