Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je vais monter une laverie electroulux de 3 (6kg) super essrante et 2 (8kg) normal et 1( 20 kg) et sechoire double la laverie plus proche de moi c à 150 m il a des machines ipso mais model 1999 3 EROS POUR LES MACHINES de 6kg et 3.5 EROS POUR LE 7 KG 0.50 eros 5 min sechoire 7euros pour la machine de 16 kg svp vous me proposez koi comme prix ?pour mes machines merci
je vais monter une laverie electroulux de 3 (6kg) super essrante et 2 (8kg) normal et 1( 20 kg) et sechoire double la laverie plus proche de moi c à 150 m il a des machines ipso mais model 1999 3 EROS POUR LES MACHINES de 6kg et 3.5 EROS POUR LE 7 KG 0.50 eros 5 min sechoire 7euros pour la machine de 16 kg svp vous me proposez koi comme prix ?pour mes machines merci
ce n'est pas evident déjà il a des machines de 6kg et 7kg ??
pour la 6kg 3€ super essorante
pour la 8kg 3.50€ prix d'appel tu dit normal c'est 500 tm attention !! il a peut etre des 1000 tm
pour la 20 kg 10 €
pour le séchoir 5€ les 5 min
un ex de prix c'est dans la moyenne du prix que tu peut faire toi
c'est juste un exempte de prix
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Ou est l'interet d'ouvrir unne laverie à 150 mètres d'une autre??? Si la premiere s'en sort à peu près avec des prix plancher l'ouverture d'une seconde va engendrer 2 laveries qui perdent de l'argent.
revilo a raison
pourquoi tu ne monte pas une laverie ou il n'y en a pas !!!
je trouve pas plus le laverie qui acoté de moi sale et mal organezé voila plus le marché est grand
???
Pages : 1