Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2022 22:54:52

Bryan
Membre
Inscription : 31-01-2022
Messages : 154

Ouverture et fermeture porte automatique

Bonjour à tous je souhaiterais savoir quel matériel utiliser vous pour le verrouillage et déverrouillage de votre porte de laverie avec le système de programmation je me suis rendu à Leroy Merlin et Castorama pour des informations il font pas du tous sa avec vous des liens des le matos ?

Hors ligne

#2 02-02-2022 17:22:51

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : Ouverture et fermeture porte automatique

Bryan a écrit :

Bonjour à tous je souhaiterais savoir quel matériel utiliser vous pour le verrouillage et déverrouillage de votre porte de laverie avec le système de programmation je me suis rendu à Leroy Merlin et Castorama pour des informations il font pas du tous sa avec vous des liens des le matos ?

Vas voir une vrai quincaillerie et demande des serrures électriques pour verrouiller et déverrouiller ta porte et un pavé magnétique pour la coller ouverte l'été. Il te faut aussi un ressort pour renvoyer la porte en fermeture.

Ensuite tu commandes ces éléments avec ta centrale ou un relais connecté.
Serrure ouverte, pavé magnétique actif
Serrure fermé, pavé magnétique dé-alimenté
Quand la porte est renvoyé vers la fermeture, la gâche l'a verrouille.

Hors ligne

#3 02-02-2022 17:52:47

Jérom-826
Membre
Inscription : 11-10-2016
Messages : 529

Re : Ouverture et fermeture porte automatique

Pour les gaches ,prendre à rupture de courant et non à impulsion.Je m'étais fait avoir lorsque j'ai eu à refaire l'installation dans une de mes laveries.Et c'est du courant continu pour son alimentation.

Hors ligne

#4 02-02-2022 18:15:24

Bryan
Membre
Inscription : 31-01-2022
Messages : 154

Re : Ouverture et fermeture porte automatique

D'accord sa marche merci pour les info

Hors ligne

Pied de page des forums