Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2021 16:45:56

Alsi
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2019
Messages : 9

Location materiel

Salut a tous,

Après avoir fait des recherches sur le forum  je viens demander votre aide.

Connaissez vous des entreprises qui propose la location de machine à laver,sèche linge et centrale.
J aimerais renouveler mon parc mais en location.

Merci à tous ?

Hors ligne

#2 12-01-2021 17:30:11

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 797

Re : Location materiel

Alsi a écrit :

Salut a tous,

Après avoir fait des recherches sur le forum  je viens demander votre aide.

Connaissez vous des entreprises qui propose la location de machine à laver,sèche linge et centrale.
J aimerais renouveler mon parc mais en location.

Merci à tous ?

Pourquoi ? Quand tu achètes le matériel à crédit, tu construit un patrimoine.

Hors ligne

#3 12-01-2021 18:15:16

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : Location materiel

Bonjour,contact washouse !! Humour bien sur !! La location n’est pas interessante,il va falloir que tu donnes une redevance au loueur en fonction du matériel choisi et si ta laverie ne tourne pas le gars récupère le matériel, nous on fait de la mise à disposition mais uniquement en résidence universitaire,le matériel est à nous et nous versons une commission mensuelle prévue par contrat,les frais de maintenance sont à notre charge,mais rien à voir avec de la laverie traditionnelle


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#4 13-01-2021 09:13:39

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 690

Re : Location materiel

Bonjour

Pourquoi pas en laverie pour la location   Si ta machine ne tourne pas tu ne paye pas !  Tu payes quant les  machine tournent   Pareil comme une carte de téléphone qu'il faut recharger wink   avec un renouvellement du materiel     Au USA il y a un syteme comme celas    No Probleme No budjet  ( Electrolux


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 13-01-2021 09:41:55

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 797

Re : Location materiel

st louis 78 a écrit :

Bonjour

Pourquoi pas en laverie pour la location   Si ta machine ne tourne pas tu ne paye pas !  Tu payes quant les  machine tournent   Pareil comme une carte de téléphone qu'il faut recharger wink   avec un renouvellement du materiel     Au USA il y a un syteme comme celas    No Probleme No budjet  ( Electrolux

Tu rèves St Louis, c'est comme un appartement, si ça tourne pas tu payes quand même, comme quand tu vas aux skis (de fond, les remontées marchent pas) tu continue de payer ton loyer. big_smile

Hors ligne

#6 17-01-2021 13:15:50

Alsi
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2019
Messages : 9

Re : Location materiel

Merci pour vos réponses ! Donc on pour vous la location est inintéressante mais j aurais quand même aimé avoir des chiffres précis pour faire un calcul. Vous ne connaissez aucune entreprise qui le fait ? Merciii ?

Hors ligne

#7 05-02-2021 10:21:17

Rincage-a-sec
Membre
Inscription : 07-08-2020
Messages : 12

Re : Location materiel

Salut je n'ai jamais entendu parlé de ce concept..c'est une piste à creuser je trouve... si tu as des retours ça m'intéresse également ça peut être un modèle économique différent surtout en ce moment

Hors ligne

#8 05-04-2021 19:40:27

Fadoly
Nouveau membre
Inscription : 31-03-2021
Messages : 9

Re : Location materiel

Bonjour, je sais que le revendeur Electrolux de ma zone le fait il y a des options d’achat au bout de 24 mois ou 36 mois je crois

Hors ligne

#9 28-12-2021 07:34:34

BM LAVERIE
Nouveau membre
Inscription : 28-12-2021
Messages : 1

Re : Location materiel

Bonjour, je viens ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant la politique commerciale agressive et sauvage du revendeur WASH N DRY, en effet nous avons visiter un local que j'ai moi même trouvé, réaléser ensemble un BP, fait ensemble RDV avec la mairie. Plus tard j' apprends qu'une laverie est ouverte dans ce même local  par WASH N DRY. Après plusieurs appelle téléphonique, sms et mail le commerciale me réponds je cite 'j'assume la entière responsabilité" je ne vous parle pars du patron de WASH N DRY qui n'a même pas eu les .... de répondre au téléphone et aux mails. J'ai oublié de vous dire je leur ai déjà acheter plus de 15 machines. J'encourage vraiment les jeunes entrepreneur à se lancer mais surtout pas avec ces menteurs de WASH N DRY

Hors ligne

#10 28-12-2021 08:03:00

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 800

Re : Location materiel

Si ce que tu racontes est vrai, ben ce sont des encu......

Hors ligne

#11 28-12-2021 09:00:45

jean924
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 21-07-2014
Messages : 395
Site Web

Re : Location materiel

ah bravo
ca fait envie
en meme temps ca me surprend pas......

Dernière modification par jean924 (28-12-2021 09:01:39)


11 laveries sur Dijon: 1 speed Queen ,1 Primus et 9 Electrolux + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control

Hors ligne

#12 28-12-2021 11:44:04

midgar
Membre
Inscription : 10-12-2021
Messages : 11

Re : Location materiel

Beaucoup de messages dans le même genre au sujet de wash n dry

Hors ligne

#13 28-12-2021 15:51:15

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : Location materiel

BM LAVERIE a écrit :

Bonjour, je viens ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant la politique commerciale agressive et sauvage du revendeur WASH N DRY, en effet nous avons visiter un local que j'ai moi même trouvé, réaléser ensemble un BP, fait ensemble RDV avec la mairie. Plus tard j' apprends qu'une laverie est ouverte dans ce même local  par WASH N DRY. Après plusieurs appelle téléphonique, sms et mail le commerciale me réponds je cite 'j'assume la entière responsabilité" je ne vous parle pars du patron de WASH N DRY qui n'a même pas eu les .... de répondre au téléphone et aux mails. J'ai oublié de vous dire je leur ai déjà acheter plus de 15 machines. J'encourage vraiment les jeunes entrepreneur à se lancer mais surtout pas avec ces menteurs de WASH N DRY

Tu peux passer par la case présentation avant de faire ce genre de message ! ?
Et éviter de squatter un autre sujet !

Merci

Hors ligne

#14 28-12-2021 19:18:41

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : Location materiel

Bonjour, effectivement il ont vendu une laverie sur Brive (19) à un petit jeune très sympathique d’ailleurs,je l’ai rencontré car déformation professionnelle,une nouvelle laverie je suis curieux !! 800€ de loyer, le crédit bail je n’en parle même pas !! Machine Speed queen évidemment qu’il resserre de temps en temps car ça bouge,la laverie est située à 500 mètres d’une autre implantée depuis plus de vingt ans où les tarifs sont beaucoup moins chers à machines équivalentes,Danube 1000trs et Primus !! Pour moi, sincèrement je n’aurais jamais entraîné un nouveau client dans ce massacre,car comme je lui ai dit,belle laverie ! Mais dans 2 ans vous fermez!! Il faut savoir que non seulement la laverie qui existait déjà n’a pas perdu un centime de chiffre d’affaires!! Je trouve leurs façons de vendre est simplement faite pour faire du fric!! Pérenniser le client est le dernier de leur soucis !! Encore une laverie qui viendra enrichir le site inter enchère d’ici quelques temps


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#15 30-12-2021 10:25:09

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 702

Re : Location materiel

BM LAVERIE a écrit :

Bonjour, je viens ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant la politique commerciale agressive et sauvage du revendeur WASH N DRY, en effet nous avons visiter un local que j'ai moi même trouvé, réaléser ensemble un BP, fait ensemble RDV avec la mairie. Plus tard j' apprends qu'une laverie est ouverte dans ce même local  par WASH N DRY. Après plusieurs appelle téléphonique, sms et mail le commerciale me réponds je cite 'j'assume la entière responsabilité" je ne vous parle pars du patron de WASH N DRY qui n'a même pas eu les .... de répondre au téléphone et aux mails. J'ai oublié de vous dire je leur ai déjà acheter plus de 15 machines. J'encourage vraiment les jeunes entrepreneur à se lancer mais surtout pas avec ces menteurs de WASH N DRY

simplement a trouvé qlq  va payer plus cher que toi ....


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

Pied de page des forums