Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les chiffres d'affaires à retenir pour bénéficier du fond de solidarité en janvier et février 2021 (je parle de l'aide directe de 1500,00€ ou 20% de perte de chiffre d'affaires) se fera par comparaison des chiffres d'affaires 2021/2019 ou 2021/2020?
merci
Il me semble avoir entendu que la mesure était suspendu, mais pas sur, à contrôler
Il me semble avoir entendu que la mesure était suspendu, mais pas sur, à contrôler
J'ai entendu la même chose, c'est suspendu.
Et ce n'est pas -20% du CA mais bien la perte de 50% du CA pour avoir l'aide de 1500€
salut
et attention il y a pleins d exclusions style sas si salarié a coté etc ...c est un fichier pdf au niveau de l accueil de la page des impôts
Salut j'ai l'impression que ça change toutes les semaine j'ai du mal à suivre...avez-vous une plateforme pour vous mètre à jour vis à vis des actualités ?
Salut j'ai l'impression que ça change toutes les semaine j'ai du mal à suivre...avez-vous une plateforme pour vous mètre à jour vis à vis des actualités ?
Bonjour et merci pour ce partage...je devrais y jetter un oeil plus souvent ![]()
Bonjour,
Quelques infos ici aussi : https://www.gerantdesarl.com/actualite/ … de-janvier
Bonjour
j'ai fait une demande le 22/12/2020 pour avoir une subvention auprès de mon département associé a la chambre de commerce pour ma nouvelle centrale de paiement CB Accepter
Le Département des Hauts-de-Seine, associé à la Chambre de Commerce et d’Industrie des
Hauts-de-Seine, soucieux d’apporter un soutien aux entreprises alto-séquanaises fortement
impactées par la crise du COVID-19, a décidé de mettre en place en juin 2020 un dispositif de
soutien financier significatif visant à relancer l’activité économique du territoire.
Dans ce cadre et suite à votre demande de subvention émise le 22/12/2020, nous avons le plaisir
de vous informer que le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, associé à la Chambre de
Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, vous attribue une aide de 1 910 euros.
Achats en rapport avec la crise sanitaire pour la protection de ces salariés et ou des clients
Equipement individuels
SYTEMES DE CAISSE ![]()
précaution collective
désinfestation des locaux
protection des clients
service livraison
dépenses exceptionnelles liés au déplacement du personnel ou de l'entreprise
Dernière modification par st louis 78 (10-03-2021 09:58:57)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line