Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-01-2021 19:08:32

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 730

Déprogrammation FX65

Bonsoir
Aujourd’hui une cliente d’une résidence dont je possède une laverie m’a contacter comme quoi c’était marqué sur l’écran de la fx65 « paye 10€ » alors que d’habitude c’est rien marqué.... je suis rentré dans le menu prix puis changer en mode externe.
Tout re fonctionne.

Ma question est :

Est ce possible qu’une personne à manipuler la machine pour aller dans les menu (en faisant ou sans faire exprès) ou est ce possible que la machine se dérègle ...!?


Merci à vous


Electrolux - Primus

Hors ligne

#2 14-01-2021 09:28:26

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Déprogrammation FX65

stevsky a écrit :

Bonsoir
Aujourd’hui une cliente d’une résidence dont je possède une laverie m’a contacter comme quoi c’était marqué sur l’écran de la fx65 « paye 10€ » alors que d’habitude c’est rien marqué.... je suis rentré dans le menu prix puis changer en mode externe.
Tout re fonctionne.

Ma question est :

Est ce possible qu’une personne à manipuler la machine pour aller dans les menu (en faisant ou sans faire exprès) ou est ce possible que la machine se dérègle ...!?


Merci à vous

Oui si tu n'as pas de code d'accès ou si tu n'as pas changé celui d'usine.

Hors ligne

#3 21-01-2021 20:22:06

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 730

Re : Déprogrammation FX65

RE

Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle appel pour cette résidence.

- MAL mis en langue anglais et sur mode sans paiement au lieux de mode externe voici les défaut "en anglais vu que c'était en anglais le langue.. : (défaut E41 service due - défaut E36 Imbalance - défaut 8 Door start)

- sur le séchoir c'était marquer PD sur l'afficheur

malheureusement quand on fait la manipulation pour rentré en mode reglage sur une primus il y a pas de mot de passe...

est ce possible que le carte de programmation ou autre beug ? c'est une machine que j'ai depuis 5/6ans


Electrolux - Primus

Hors ligne

#4 22-01-2021 07:33:58

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 805

Re : Déprogrammation FX65

Bonjour,à mon avis tu as un petit malin qui sait rentrer dans les paramètres ! Tu vas dans le mode service tu bloques les programmes enregistrés avec un mot de passe, c tout ! Ne pas confondre avec le mot de passe configuration, rien à voir.en ce qui concerne ton séchoir il faudrait le modèle, PD n’est pas un code panne chez primus

Dernière modification par doudou19100 (22-01-2021 07:42:44)


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums