Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j'ai de l'eau qui reste dans les bacs a lessive tiroir de mes machines w555h et du coup quand elle essore il y a de l'au qui sort par devant ....et qui coule sur la machine et il y a de l'eau au sol
est ce normal que de l'eau reste dans les bacs tiroir ?
si non que faire ?
merci
Si tes machines ne sont pas horizontale, ça pourrait le faire, mais vraiment tu les verrais pencher vers l'avant.
Je pense plutôt que l'arrivée d'eau fait un venturi dans tes bacs avec des projections devant. Mon copain Machines de Poupée a eu le problème et la solution est très simple, Il suffit de recreuser les petits trous d'arrivée au plafond du bac pour enlever les dépôts de calcaire. Trouve un foret de la taille équivalente à celle des trous neufs.
Mais comme les vaccinations, ça peut être efficace, mais ca dure un an ou 2 avant de recommencer.
ok merci je vais regarder
ce sont des trous qui sont au dessus du bac quand on le retire ?
mais pourquoi reste t'il de l'eau dans les bacs ?
Ça sorte au début (prélavage et lavage) ou tout temps ?
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
c'est un problème de fabrication sur les 455h et 555h même la génération 6 ( je l'ai vu)
moi j'ai fermé les bacs et je suis passé en pompes lessives
par fois ça sort l'eau même avec la fermeture totale........ imagine !!!!!!
sachez que j'ai contacté electrolux directement ( ont envoyé Mr daniel que pour moi mais résultat zéro) .
pour moi c'est fini les machines electrolux de 6kg .
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Les problèmes de coulure d'eau sur les 455H , 555H sont dû, dans la majeur partie des cas, d'un mauvais entretien.
C'est le calcaire qui bouche les buses, pour remédier à ça, il suffit de les nettoyer régulièrement, un petit foret de 2 ou 2,5 fera très bien l'affaire, débouché buses par buses, un bon coup de brosse à vaisselle et c'est reparti....
c'est un problème de fabrication sur les 455h et 555h même la génération 6 ( je l'ai vu)
Mr daniel que pour moi mais résultat zéro)
Papillon et OlivierDeLaBas, c'est top.
Les problèmes de coulure d'eau sur les 455H , 555H sont dû, dans la majeur partie des cas, d'un mauvais entretien.
C'est le calcaire qui bouche les buses, pour remédier à ça, il suffit de les nettoyer régulièrement, un petit foret de 2 ou 2,5 fera très bien l'affaire, débouché buses par buses, un bon coup de brosse à vaisselle et c'est reparti....
non je crois pas trop , j'ai bien nettoyer régulièrement et ça marche pas .
pour moi c'est un problème de fabrication . c'est dommage sont des machines pas cher et qu'il lave très bien et économe .
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
oui mois aussi j'ai tout nettoyer en demontant tout mais déjà c'etait pas bouché j'ai remis du joint car j'ai vu un joint qui partait mais ca continue toujours .....
je dirais plus un défaut de fabrication
le truc ca sort pas non plus énormément mais la machine est posé sur un socle acier peint et a force les coulures font partir la peinture et ca rouille....je suis obligé de refaire la peinture assez souvent
oui mois aussi j'ai tout nettoyer en demontant tout mais déjà c'etait pas bouché j'ai remis du joint car j'ai vu un joint qui partait mais ca continue toujours .....
je dirais plus un défaut de fabrication
le truc ca sort pas non plus énormément mais la machine est posé sur un socle acier peint et a force les coulures font partir la peinture et ca rouille....je suis obligé de refaire la peinture assez souvent
regarde l'inclinaison de ta machine, si elle penche sur l'avant ou pas, après tu l'incliner de 2 ou 3 degrés sur l’arrière
ok
mais elle est fixé sur le socle qui est lui meme fixé au sol !!!
ok
mais elle est fixé sur le socle qui est lui meme fixé au sol !!!
non non les 555H ne sont pas fixées, elle doit être peut maintenue par l'avant, mais dans ce cas tu devise un peu les tiges et tu règle tes pieds
Pages : 1