Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2020 23:46:47

Edouard
Membre
Inscription : 11-08-2018
Messages : 24

Choix de machine ipso

Bonjour tout le monde ,je suis un peu perdu je souhaite monter une laverie sur bruxelles en ipso le revendeur ma parler de la nouvelle gamme avec les écrans tactiles (gamme evoli)qui me fait peur un peu au niveau du complication d’utilisation pour les clients et il ma dit que il a encore en stock les ipso avec les boutons juste avant la game evolis .
Qu’en pensez-vous je suis vraiment perdu au niveaux prix vraiment presque pas de différence mais c’est juste question de facilité en me mettant à la place du client.

Merci de vos conseils d’avance.

Hors ligne

#2 12-11-2020 07:26:17

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : Choix de machine ipso

Bonjour,il faut vivre avec son temps cher monsieur,les machInès IPSO sont identiques aux machines primus, speed queen,et huebsch, il s’agit du nouveau contrôle flex, très bonne machine et simplicité d’utilisation,avec une box internet vos machines sont connectées , en attendant il y a toujours les modèles Xcontrol


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

Pied de page des forums