Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-09-2020 05:45:09

Christobal
Nouveau membre
Inscription : 08-09-2020
Messages : 1

Présentation

Bonjour a tous mon prénom est Christophe, je vis en Belgique.

Voici presque un an que je m'interesse au secteur de la laverie en scrutant les forums, cherchant sur le net toute sorte d'infos, les laveries à vendre...

Pourquoi je m'y intéresse :

J'ai à la base un diplôme d'électromécanique, touche à tout, j'ai une passion aussi pour la rénovation de maison, ou je fais pratiquement tout moi-même.

J'ai une petite société de taxi, je suis en général de 6h à 20h, 21h assis dans mon véhicule, je suis disponible assez rapidement pour une intervention. (Il y a, dans ma ville, une laverie à vendre à 200m de la gare ou je suis en standbye)

Les événements que nous avons connu, m'ont fait réfléchir sur le fait que, je ne veux plus garder tout mes œufs dans le même panier, avec cette pandémie, mon chiffre a baissé de 40%, un autre revenu n'est donc pas de refus pour des moments pareils.

Comme expliqué dans ma description, une laverie est à vendre à 200m de mon point de chute mais j'en discuterai dans la section appropriée

A bientôt

Hors ligne

#2 08-09-2020 10:06:51

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 724

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue,

A voir quel est le prix de vente, l'état des machines, l'état du locale, l’état de la centrale de paiement

Hors ligne

Pied de page des forums