Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-04-2020 12:20:35

Berewoudougou2020
Nouveau membre
Inscription : 08-04-2020
Messages : 1

Recherche d'un mator pour gestion Pressing et laverie automatique

Bonjour à tous,



je suis une jeune entrepreneure , je viens de racheter un fonds de commerce d'un pressing et laverie automatique sur Paris,



je recherche donc un mator , afin d’échanger sur la gestion de ce type de business ( plan investissement , recrutement , etc).



Je suis vraiment novice et les conseils aguerris d'une personne expérimentée serait la bienvenue





Merci pour avance

bere.armel@yahoo.fr

Hors ligne

#2 08-04-2020 19:14:49

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 704

Re : Recherche d'un mator pour gestion Pressing et laverie automatique

Bonjour et bienvenue,

Pas tout compris, c'est quoi un mator??

Hors ligne

#3 09-04-2020 14:38:03

Oli
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 539

Re : Recherche d'un mator pour gestion Pressing et laverie automatique

Je pense qu'elle veut dire un mentor ...

Hors ligne

#4 02-06-2020 11:57:52

Rapidtotor
Membre
Inscription : 01-06-2020
Messages : 25

Re : Recherche d'un mator pour gestion Pressing et laverie automatique

Bonjour,

Je pense que les mentors sont peux nombreux sur ce forum !

Tout d’abord parce que cela prend du temps...

Et j’ai l’impression que c’est comme une recette de cuisine, on ne la partage pas avec les nouveaux.

Dommage car cela peux faire avancer la profession (nouvelle laveries plus modernes, renouvellement du parc, nivellement par le haut ) et meilleure perception des clients.

Hors ligne

#5 02-06-2020 19:12:46

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 797

Re : Recherche d'un mator pour gestion Pressing et laverie automatique

Rapidtotor a écrit :

Bonjour,

Je pense que les mentors sont peux nombreux sur ce forum !

Tout d’abord parce que cela prend du temps...

Et j’ai l’impression que c’est comme une recette de cuisine, on ne la partage pas avec les nouveaux.

Dommage car cela peux faire avancer la profession (nouvelle laveries plus modernes, renouvellement du parc, nivellement par le haut ) et meilleure perception des clients.

Je pense que tu as lu un peu vite et en travers le site. Quand tu regardes le nombre d'intervention de Olivierdelabas par exemple, je pense que tu peux pas dire cela. Ce qui est certain, ça prend du temp de répondre aux questions.
Et cette notion de Mentor ne correspond pas à la mentalité des exploitants de laveries. C'est une notion Etats Uniennes galvaudées qui est très courante dans les milieu scolaire ou universitaire. On apprend vite en grandissant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Donc on partage des choses qui sont souvent utiles et chacun d'entre nous prend ce qui l'intéresse et fait sa petite cuisine. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums