Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-04-2020 08:22:17

cedrik
Membre
Inscription : 08-05-2013
Messages : 105

vends fond de laverie les sables d'olonne

Bonjour tout le monde,
je vends la laverie que j'ai installé pour ma soeur il y a un an
elle ce trouve dans la quartier historique des sables d'olonne
le local fait 25m2
4 speedqueen 8 kg de 2000
2 speedqueen 16kg de 2000
1 séchoirs double husbch qui a 1 an
toute l'installation a 1 an
la centrale est une lavobox qui doit etre, si je me souviens bien, de 2012 mais ca peut etre reverifié, controlée a distance
caméra, et fermeture auto, il manque juste une ventouse et un groom pour aider la porte car ma soeur ce deplace tout les soirs pour nettoyer et fermer donc elle n'utilise que le systeme pour l'ouverture le matin.
les lessiveuses peuvent paraitre vielles mais elles sont nikelles, c'est bien pour cela qu'on les as gardé, ce sont des anciennes a moi qui etaient deja dans une autre de mes laveries... on garde toujours ce dont on est sure de l'etat...
le distributueur de lessive est chez JEVEM.
elle a une particularité non negligeable qui fait qu'il y a en prime un studio de 25m2 au 1er etage qui devait lui servir a l'origine pour faire depot de linge, repassage et depot de colis.... il n'en est rien aujourd'hui car, finalement, cela ne l'emballe pas plus que ca.... donc c'est pour cela que je la met en vente.... ayant déménagé dans le finistere, et ayant revendues mes laveries dans le 95, je ne vais surement pas m'occuper d'une laverie aux sables d'olonne....
ce studio peut donc servir pour l'activité ou comme logement. j'avais prevu au debut qu'elle fasse un acces separé de la laverie pour de l'eventuelle location mais elle n'en a rien fait pendant les travaux car elle devait s'en servir... mais cela est toujours possible en deplacant la centrale de paiement car la facade de la laverie possede 2 portes...
le bail sera remis a neuf
comme je vous l'ait dit, la laverie a 1 an et ma soeur n'a pas specialement fait grand chose pour la faire connaitre plus que ca....
la laverie n'a qu'une concurrente qui affiche des tarifs plus cher et moins acceuillante
elle est située dans un quartier avec comme commerces au meme endroit: 1 genre de tabac epicerie journaux etc...., un hotel, 2 coiffeurs, 1 avocat et je sais plus trop quoi d'autre...
y a un grand ensemble qui va etre demoli juste a cote pour faire du logement....
voila, c'est dommage, elle a un bel avenir mais ma soeur n'est pas plus emballée que ca
son chiffre pour la 1ere année est de 21737ht de mars 2019 a mars 2020
le loyer 800/mois
elle lui a couté environ 30000ht pour l'installation, je pense que c'est un bon prix de vente puisque c'est le prix de reviens avec deja 1 année d'activité de gagnée...
je pense avoir mis le maximum, si toute fois, vous avez des questions, envoyez moi un MP...

salut et bon courage a tous pour ces mauvais moments a passer

cedric

Dernière modification par cedrik (16-04-2020 09:56:29)

Hors ligne

Pied de page des forums