Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir
voila mon billan est fini pour moi
une augmentation en forte hausse sur les benefices sur l annee 2006/2007
le travail ca ce paye un jour laverie super prope acceuil exelent ma laverie c est l ambiance de la laverie de famille ce soir je me lance des
fleurs
et vous l annee 2006/2007 ca c est passe comment
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
felicitation st louis, continue comme cela .....:)
merci
olivierdelabas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
et vous l annee 2006/2007 ca c est passe comment
j'arrete mon exercice au 31 / 12 ,
chiffre en hausse modere cette annee ,due en grande partie a deux mois de travaux d'amenagement et refection de voirie devant la laverie.
m'enfin; en hausse tout de meme
Je note aussi une légère hausse pour l'année 2007, avec curieusement un net creux au mois de avril-mai. Est ce du à l'élection présidentielle ?
L'été pourri que nous avons connu a également joué contre moi ( il y a un port de plaisance à côté de la laverie : moins de plaisanciers cette année )
Je vais prochainement renouvelé une partie de mon matériel, cela aura peut-être une influence positive.
A bientôt et bonnes fêtes à tous.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Je note aussi une légère hausse pour l'année 2007, avec curieusement un net creux au mois de avril-mai. Est ce du à l'élection présidentielle ?
Pour ma part, le mois de mai a été assez catastrophique, je pense que c'est du au positionnement des jours fériés qui ont amené les gens à prendre des week end de 4 jours.
Fin d'été tres bonne (effet coupe du monde de Rugby ?)
Comme Cagibi, j'arrete mon exercice le 31/12 donc j'ai une visibilité mais pas de chiffres arrêtés.
Pour ma part, j'ai ouvert la laverie il y a pas si longtemps, donc l'an dernier - 2006 - était une année de mise en service (qui plus est avec pas mal de problemes techniques !!) donc pas vraiment de comparatif.
L'année 2007 me parait bonne en espérant être arrivé en rythme de croisière.
De mon coté J'arrete mon exercice le 31/12. : laverie ouverte début 2006 : chiffre en bonne hausse en 2007 avec creux en avril mai. On verra en 2008 quel est le chiffre de croisière.
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.