Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-08-2019 14:37:27

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Bonjour à tous,

Je suis exploitante de laveries automatiques et je souhaite changer mes centrales de paiement.

J'ai énormément de problèmes avec les PFM-L400 de lm et je ne peux plus continuer à travailler de cette façon.

J'ai des projets avec des institutions ce qui suppose des centrales connectées avec des lecteurs de badges  sans contact et  une interface de gestion à distance permettant de gérer des groupes de badges avec des tarifs différents.

J'ai regardé la dernière de lm la touch 'n pay, c'est sûr elle fait rêver mais j'ai eu tellement de problèmes avec lm ....  ou bien avec celui qui me fournit.

J'ai regardé aussi myosis Tag de cksquare et je la trouve pas mal aussi.

Vous avez des suggestions, des avis ?

Merci par avance et portez-vous bien smile

Wash

Hors ligne

#2 17-08-2019 14:50:23

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Electrocablage


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#3 17-08-2019 15:36:11

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Merci pour ta réponse doudou smile

ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.
Je recherche plutôt les centrales de nouvelles générations qui fonctionnent sur le routeur ou la 4G.

Dans le genre de la lm touch'n pay et la myosis tag de cksquare tu vois autre chose ?

Hors ligne

#4 17-08-2019 15:44:03

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

rectificatif....

Wash a écrit :

Je recherche plutôt les centrales de nouvelles générations qui fonctionnent sur le routeur ou la 4G.


routeur et 4G

roll

Hors ligne

#5 17-08-2019 18:24:01

Oli
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 538

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

LA "Wi-Line" d'electrocablage.

Hors ligne

#6 18-08-2019 07:43:24

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Il est surprenant que tu ais encore des probléme avec ta PFM, il y'a bien longtemps que les correctifs ont résolu les bugs de jeunesse.

J'ai des aussi des Touch'N'Pay ça tourne nickel, je viens aussi de mettre les petites dernières Touch c'est la gamme SL, en résidences, c'est paiement CB et carte abonné only

Hors ligne

#7 18-08-2019 22:44:40

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Je te remercie pour ta réponse Oliverdelabas, elle me conforte dans ce que je pensais. Ce n'est peut-être pas tout de la faute de lm.

Tu n'imagines pas les problèmes que j'ai encore avec mes pfm. Je crois que le technicien qui me les a installées n'est pas compétent ... et pire encore. Malheureusement, lm ne répond pas à mes inquiétudes.
Mes centrales ont des hémorragies de fric... pour le plus grand bonheur de mes utilisateurs, comme tu peux t'en douter. ... j'ai plein de nouveaux clients smile

Que penses-tu de cksquare ?


11 laveries .... hé bé !
Si je comprends bien, si on a besoin d'un conseil, c'est à toi qu'il faut demander smile

Hors ligne

#8 19-08-2019 18:58:41

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Wash a écrit :

Je te remercie pour ta réponse Oliverdelabas, elle me conforte dans ce que je pensais. Ce n'est peut-être pas tout de la faute de lm.

Tu n'imagines pas les problèmes que j'ai encore avec mes pfm. Je crois que le technicien qui me les a installées n'est pas compétent ... et pire encore. Malheureusement, lm ne répond pas à mes inquiétudes.
Mes centrales ont des hémorragies de fric... pour le plus grand bonheur de mes utilisateurs, comme tu peux t'en douter. ... j'ai plein de nouveaux clients smile

La dernière version est 3.2.2

Wash a écrit :

Que penses-tu de cksquare ?

Je suis pas fan, mais bon après c'est comme dans les bagnoles, ceux qui préfère Mercedes et ceux qui préfère BMW wink

Hors ligne

#9 19-08-2019 20:25:13

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

olivierdelabas a écrit :

La dernière version est 3.2.2

Je te remercie pour ta réponse.

En effet,  c'est la version que j'ai aussi. Ils ont migré mes centrales sur un autre serveur également. Mais le mal est fait....

Si tu compares cksquare à Mercedes ou BMW, c'est qu'elles ne doivent pas être si mauvaises leurs centrales smile

Ce que je trouve attrayant avec ce fabricant c'est qu'il semble accessible. J'apprécie son assistance en ligne, entre autre.

Mais je me demande si les derniers modèles de centrales de paiement ont beaucoup de bugs. Sont-elles faciles à configurer, etc.

Est-il rapide pour venir te dépanner si ça urge, par exemple.

Je serais très intéressées par des retours d'exploitants qui en ont dans leur laverie.

Hors ligne

#10 20-08-2019 18:29:22

Oli
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 538

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Pour la Wi-line, ça fait bientôt 2 ans et j'en suis content.
J'ai jamais eu de problème avec eux et ils sont à l'écoute des exploitants quand il y a des modifications à faire dessus.
La programmation est simple. Tu peux lancer des machines à distance et faire des remboursements.

Hors ligne

#11 20-08-2019 19:06:49

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Je te remercie pour ta réponse Oli.

J'avoue qu'elle n'a pas l'air mal du tout la Wil-Line . La plateforme de gestion à distance gratuite, pas mal ça.

Je vais regarder tout cela de plus près smile

Hors ligne

#12 21-08-2019 06:28:53

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 796

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

La wi- line est top, effectivement tu peux démarrer les machines à distance et en fonction d’un nombre de machines dans ta laverie tu peux rajouter une ou plusieurs cartes et tu te sert des relais pour soit faire une avance rapide ou stopper et redémarrer les machines, bien pratique quand un client a coincé du linge entre la porte et la cuve, en plus technicien toujours disponible et super sympa, nous en avons installé plusieurs en résidence et vraiment aucun déplacement inutile, l’avantage est le fonctionnement avec un modem 3g , le choix Nayax ou ingenico, en devis honnêtement je ne regarde plus ailleurs car la satisfaction est totale, les mêmes fonctions sont proposées sur la wi- smart et la wi -mini.


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#13 21-08-2019 09:58:09

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Tu peux utiliser les avances rapides, les arrêts machine, les rinçages, les vidanges,  à distance également, j'ai bien compris ?

J'ai ces fonctions sur mes Electrolux mais ou bien je guide le client par téléphone pour qu'il accède au menu et je lui relance à distance ou alors je me déplace.

Je te remercie de m'en avoir dit un peu plus.

Hors ligne

#14 21-08-2019 11:51:44

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 798

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

j'ai egalement du wi-line, j'aime beaucoup , vraiment très bien foutue cette centrale et ils sont très réactifs et à l'écoute de leurs clients.

Hors ligne

#15 21-08-2019 12:04:50

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Laverie de la mairie j'ai également lu ton post sur l'autre topic et je te remercie pour tes remarques.

Je les ai contacté les deux,  cksquare et Electrocablage;  je vais regarder tout cela de plus près.

Très belle journée à tous smile

Hors ligne

#16 11-09-2019 11:44:37

palmyre007
Membre
Inscription : 27-03-2014
Messages : 724

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Wash a écrit :

Laverie de la mairie j'ai également lu ton post sur l'autre topic et je te remercie pour tes remarques.

Je les ai contacté les deux,  cksquare et Electrocablage;  je vais regarder tout cela de plus près.

Très belle journée à tous smile

bonjour, je recherche aussi une centrale as tu eu des tarifs pour les deux centrales dont tu parles ?

Hors ligne

#17 11-09-2019 11:49:44

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

Bonjour Palmyre

Je suis en contact avec les deux fabricants et j'attends leurs devis.

Electrocablage n'a pas d'écran tactile par contre.

Les deux seuls fabricatns sont LM avec leur nouvelle touch'n pay et CKsquare à ma connaissance.

Hors ligne

#18 11-09-2019 12:18:21

palmyre007
Membre
Inscription : 27-03-2014
Messages : 724

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

pour moi je veux pas d'ecran tactile
quand tu auras un tarif tu pourras me dire ?

Hors ligne

#19 11-09-2019 12:19:52

Wash
Membre
Inscription : 17-08-2019
Messages : 31

Re : Je m'intéresse aux centrales tactiles et connectées - votre avis ?

ça marche smile

Hors ligne

Pied de page des forums