Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une primus R7 de 2001 elle démarre mais s'arrête au moment du remplissage de l'eau au prélavage et au lavage. Quelqu'un peut il m'aider ?
Électrovanne a vérifier !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Électrovanne changer et toujours pas d'arrivée d'eau
J'ai changer les 3 !
Voir si les robinets d'eau sont bien ouvert
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Est ce possible que ça puisse venir de l'électrovanne vidange ?
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une primus R7 de 2001 elle démarre mais s'arrête au moment du remplissage de l'eau au prélavage et au lavage. Quelqu'un peut il m'aider ?
"au moment du remplissage" elle prend quand même l'eau ou pas du tout ?
si c'est non, rien à voir avec la vidange
Non il n'y a pas du tout d'eau qui coule.
tu dois avoir un code erreur qui s'affiche ?
Non c'est une primus de 1997 sans électronique
nettoyage de tous les filtres au niveau des flexibles d'arrivée d'eau ??
Oui effectué. J'ai changer le programmateur est ce que j'ai fais une erreur ? il se bloque parce qu'il n'y a pas d'eau mais quand je l'avance il tourne normalement jusqu'au prochain remplissage ou là ça s'arrete.
vérifie les branchements, compare avec une autre, inverse le programmateur avec un autre machine et teste le ...
Le probleme, c'est que c'est une machine que j'ai récuoéré et que c'est pas le meme branchement que sur mes primus de 2003.
quand ta machine est en marche, as tu contrôlé que tes électrovannes étaient alimentés en courant?
Tu prends un testeur et tu regardes au niveau des connecteurs des bobines d’électrovannes.
Pages : 1