Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-06-2019 07:00:47

Ericdu64
Nouveau membre
Inscription : 08-06-2019
Messages : 1

migration euroline vers wi-line

Bjr, j'ai procédé au changement de la carte mère de ma centrale Euroline pour migrer vers la wi-line.
Electrocablage avait récupéré les données de la vieille carte, je les retrouve sur le site wi-line, mais toutes les machines sont inscrites comme indisponibles.
Je souhaiterais vérifier les données renseignées sur Configuration avec quelqu'un qui a procédé à cette migration.
De plus j'ai le code 102 qui s'affiche sur l'écran lorsque je sélectionne un numéro de machine.
J'ai bien fait tout les branchements comme indiqué sur le manuel de migration, le monnayeur et le lecteur de billet sont sous tension.
Mais sur wi-line, lorsque je vais sur l'option périphérie, je n'ai que le monnayeur de reconnu, pas le lecteur de billet.
Merci de vos réponse
Eric

Hors ligne

#2 08-06-2019 07:21:55

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : migration euroline vers wi-line

As tu pris contact avec Electro cablage, en particulier avec Florian, il est très sympa et très compétent sur ce produit ?

Hors ligne

#3 08-06-2019 07:41:54

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : migration euroline vers wi-line

Bonjour Eric,
Il faut reconfigurer toutes tes machines sur le logiciel Wi-line, il n'est pas possible de récupérer les anciennes informations en automatique (il faut faire toutes les configurations en manuelle)
Pour le lecteur de billets NV9 USB il faut le programmer en MDB au lieu de parallèle, si tu as une version NV9 SWITH cela ne vas pas marcher non plus
Bon courage
Aimeric

Hors ligne

Pied de page des forums