Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-04-2019 12:07:24

lankou
Membre
Inscription : 26-09-2016
Messages : 58

Re : pb box crystal/PFM-L400

papillon33 a écrit :
lankou a écrit :

Celui de la centrale,enfin pour être précis celui du lecteur de carte sans contact,au redémarrage de la centrale,

je viens d'avoir lm au téléphone,le gars m'a dit qu’après renseignement il aurai eu des installateurs qui ont eu le même souci chez free,visiblement il faudrait faire une demande "full stack",ça serai une ip fixe et définitive de la box,

est ce que ça parle a quelqu'un ?

merci d'avance

Oui, mais Free normalement n'attribue que des adresses IP fixe.

Donc je ne pense pas que ton problème vienne de la.

De toute façon, même avec une adresse IP variable, ça devrait fonctionner un certain temps et merder lors des changements d'adresse qui se font qu'au bout de plusieurs semaines.
Si c'était le cas il te suffirait de prendre un abonnement chez DynDNS (10 à 20 € par an) par exemple, et tu aurait un nom symbolique représentant ton adresse IP, même si elle change.

Après renseignement seul la fibre a l'air consernée,je suis sur de l'ADSL

Hors ligne

#27 17-04-2019 12:11:49

lankou
Membre
Inscription : 26-09-2016
Messages : 58

Re : pb box crystal/PFM-L400

C l'accès au GAD qui met impossible

Hors ligne

#28 18-04-2019 10:53:30

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : pb box crystal/PFM-L400

lankou a écrit :

C l'accès au GAD qui met impossible


Est ce que tes 2 cables ethernet sont bien dissocié et partent chacun vers ta box ?
Est ce que tu as rentré les informations comme sur la photo d olivierdelabas  ( en mettant 9021 ) ?
Est ce que tu as interverti les cables ethernet ? ou as tu essayé d'utiliser un autre cable ethernet ?
Est ce que Lm control t'as fait faire un test sur l'autre serveur ?
Est ce que que pendant le chargement des paramètres de ta centrales , elle reste plus longtemps sur l'un des points de chargement ?
As tu vérifié ton débit internet ?


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#29 18-04-2019 11:18:55

lankou
Membre
Inscription : 26-09-2016
Messages : 58

Re : pb box crystal/PFM-L400

Oui j'ai recontrolé les cables,pas de souci,le débit et la box fonctionne ,dessus j'ai les caméras et le lecteur de carte qui envoi bien les infos a la banque,le port du serveur est bien paramètré, j'ai pas eu de test avec lm parceque le problème est apparu sur l'ancien déjà,avec mon changement de FAI.sur le reboot de la centrale ça reste une grosse minute sur le "socket erreur"

Hors ligne

#30 18-04-2019 14:04:36

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : pb box crystal/PFM-L400

lankou a écrit :

Oui j'ai recontrolé les cables,pas de souci,le débit et la box fonctionne ,dessus j'ai les caméras et le lecteur de carte qui envoi bien les infos a la banque,le port du serveur est bien paramètré, j'ai pas eu de test avec lm parceque le problème est apparu sur l'ancien déjà,avec mon changement de FAI.sur le reboot de la centrale ça reste une grosse minute sur le "socket erreur"

Et avant le changement de FAI , tu n'avais aucun problème ?
Demande à Lm de te faire basculer sur l'autre serveur , on ne sait jamais.


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#31 19-04-2019 18:33:54

lankou
Membre
Inscription : 26-09-2016
Messages : 58

Re : pb box crystal/PFM-L400

Nop,aucun souci avant

Hors ligne

Pied de page des forums