Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-04-2019 07:42:14

SUscrofa Attila
Nouveau membre
Inscription : 12-04-2019
Messages : 2

Distributeur automatique de boissons

Bonjour de Bretagne !

Quelqu'un pourrait-il me renseigner au sujet d'un distributeur automatique de boisson ?

- Quel type avez-vous ?
- Quelle marque ?
- Boisson et alimentaire ?
- Peux t-on en tirer un bénéfice ?

Merci de vos réponses !

Hors ligne

#2 12-04-2019 09:49:12

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 800

Re : Distributeur automatique de boissons

Pas de ça dans ma laverie: risque de boissons sucrée partout, et quand c'est sec, ben faut frotter fort pour enlever tout ça.... Et pour gagner quoi...
Donc rien, pas même du café.
J'ai mis à dispo des vieilles revues pour faire patienter, et basta.

Hors ligne

#3 12-04-2019 17:19:07

buch38150
Membre
Inscription : 02-06-2011
Messages : 729

Re : Distributeur automatique de boissons

les clients adore ce petit service  hélas je viens de l'enlever trop souvent bousculer et fracturer par des petits trou du cul  dommage 2000 de CA/an

les derniers qui ont casser on pris la peine de retourné les cameras mais vue qu'on les vois bien avant il se sont faits attraper par les gendarmes après dépôts de plainte bien sur.

résultat après auditions ils ont dits qu'il n'avais fais que retourné les cameras et ce n'est pas eux qui ont fracturés le distributeurs.

classé sans suite comme dab.

il me reste que la machine a café bien apprécié aussi, mais moins de chiffre.


1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM

Hors ligne

#4 12-04-2019 20:37:15

Jérom-826
Membre
Inscription : 11-10-2016
Messages : 519

Re : Distributeur automatique de boissons

Bonjour,
Moi aussi de Bretagne.
J'avais acheté d'occasion (500€) un distributeur de boisson.Apres 15 jours d'utilisation,rideau...
Plus rien ne fonctionnait.Le vendeur (un pro de la distri automatique) m'a dit que la carte (de commande) est HS.
Le distributeur a sans doute été bousculé par des abrutis donc le changement de carte est à mes frais.
ça coute 350 balles.
Apres avoir longtemps hésité je pense que je vais la changer et refaire un essai.Mais s'il y a d'autres problemes,je le vire.Je trouverais dommage d'en arriver là car je pense que c'est un petit plus mais j'ai peur qu'hélas ce soit un matériel plus vulnérable qu'une machine à laver !

Hors ligne

Pied de page des forums