Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2019 16:54:32

fred
Membre
Lieu : Belgique - Kraainem
Inscription : 29-05-2011
Messages : 284

Panneau d'indication quel bac a savon remplie selon le programme chois

Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver les panneaux qui permettent au client de savoir quel bac à savon remplir en fonction du programme choisi pour les Primus FS6 ?
Avant de rénover la laverie j'avais ces panneaux (Primus) mais l'entrepreneur a tous pris et mis à la déchetterie :-(
Vu que je suis en Belgique, j'ai contacté LDL Group et il n'ont rien sauf pour les nouveaux modèlex les FX*.
Merci d'avance pour votre aide,
Bàv,
Frédéric


Une laverie à Bruxelles.

Hors ligne

#2 12-02-2019 18:57:45

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 797

Re : Panneau d'indication quel bac a savon remplie selon le programme chois

fred a écrit :

Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver les panneaux qui permettent au client de savoir quel bac à savon remplir en fonction du programme choisi pour les Primus FS6 ?
Avant de rénover la laverie j'avais ces panneaux (Primus) mais l'entrepreneur a tous pris et mis à la déchetterie :-(
Vu que je suis en Belgique, j'ai contacté LDL Group et il n'ont rien sauf pour les nouveaux modèlex les FX*.
Merci d'avance pour votre aide,
Bàv,
Frédéric

C'est pas plus simple de les faire toi même avec Paint de Windows et tu les imprimes sur du papier autocollant que tu peux plastifier.
La j'en vois un qui se dit : "Ce gros malin de Papillon, il prend un papier autocollant et il le met dans une poche plastifiante", et du coup plus d'autocollant, il est dans la poche.
Et bé non, tu t'arranges pour faire deux étiquettes autocollantes que tu met dos à dos dans la poche et après plastification, tu découpe les bords et tu as tes deux étiquettes autocollantes big_smile

Hors ligne

#3 14-02-2019 07:26:03

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 304

Re : Panneau d'indication quel bac a savon remplie selon le programme chois

Des petites étiquettes plastifiées (prelavage, lavage, liquide, soupline) à coller au dessus des machines a coté de chaque bac a lessive.
ça sera plus clair pour les clients je pense.

Hors ligne

#4 14-02-2019 11:07:39

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 800

Re : Panneau d'indication quel bac a savon remplie selon le programme chois

moi j'ai affiché une photo des bacs avec ce quil faut mettre dans chacun des bacs

Hors ligne

#5 05-03-2019 18:16:04

fanfanlatulip
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 122

Re : Panneau d'indication quel bac a savon remplie selon le programme chois

fred a écrit :

Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver les panneaux qui permettent au client de savoir quel bac à savon remplir en fonction du programme choisi pour les Primus FS6 ?
Avant de rénover la laverie j'avais ces panneaux (Primus) mais l'entrepreneur a tous pris et mis à la déchetterie :-(
Vu que je suis en Belgique, j'ai contacté LDL Group et il n'ont rien sauf pour les nouveaux modèlex les FX*.
Merci d'avance pour votre aide,
Bàv,
Frédéric

Moi je l ai fait avec Vista print c pas trop cher et ça rend. Bien C des panneaux plumes.. Tu fais le texte tu ajoute tes photos et tu valide ta création et zou

Hors ligne

Pied de page des forums