Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2007 21:20:47

SEBASTIEN
Membre
Lieu : Marne
Inscription : 03-08-2007
Messages : 15

Machine à café

Bonjour à tous,
Dans "ma" laverie (je mets ma entre guillemets car ce n'est pas la mienne mais pour simplifier) on va installer un distri automatique de boissons chaudes café, choco.. .Le distri a été acquis d'occasion en même temps que les machines, l'emplacement est bon car il sera visible de l'extérieur, de plus il y a une boulangerie et un bureau de tabac juste à côté. Pour le branchement on va le raccorder à la centrale de paiement, ce qui je pense ne causera pas de difficultés.
Donc voilà, je voudrais juste avoir votre avis, votre expérience sur le sujet, choses à faire ou à ne pas faire.... juste pour éviter de faire des bétises. Et à quel prix mettre les boissons (on pense 0,70 EUR) ?

Hors ligne

#2 22-11-2007 21:54:31

a l eau
Membre
Lieu : Tarn
Inscription : 10-05-2007
Messages : 73

Re : Machine à café

tarif dans ma laverie 0.50€ boissons chaudes avec le distributeur qui appartient à la societe de distribution
car attention à la maintenance et aux recharges ,le + confort du client surtout l'hiver, le- boisson et linge ne font
pas toujours bon ménage et il y en à faire en cas de renversement de gobelets !


Laverie Hallwash
machines IPSO

Hors ligne

#3 23-11-2007 16:23:42

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Machine à café

C'est un plan pour retrouver des gobelets renversé sur les machines ça, non?

Hors ligne

#4 23-11-2007 17:24:22

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : Machine à café

distributeurs automatiques (boissons ,friandises etc...)= laveries sales et squatteurs mad

Hors ligne

#5 23-11-2007 20:15:46

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Re : Machine à café

Cagibi a complètement raison. Je connais un gérant de laverie qui a très rapidement abandonné ce système.
En plus, il y a la maintenances du distributeur...
On a déjà bien assez à faire avec les pannes de nos machines préférées.


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

#6 23-11-2007 20:55:55

SEBASTIEN
Membre
Lieu : Marne
Inscription : 03-08-2007
Messages : 15

Re : Machine à café

Merci pour les infos ! En fait ce n'est pas un investissement car on a déjà le distri et il est en place dans la laverie, mais éteint car pas encore raccordé. Beaucoup de personnes qui passent devant la boutique réclament la mise en service de ce distri, on espère qu'ils iront boire leur café dehors et jetteront les gobelets ailleurs que sur les machines !

Hors ligne

Pied de page des forums