Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2007 08:00:29

Kris
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 18

Isa&Kris du 33

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de galères (négo, banques, création) nous venons de débuter notre activité le 15.
La découverte de ce site et de l'association est un plus appréciable et nous parcourons les discussions avec un grand intérêt depuis quelques jours.
Une grosse surprise pour nous !! C'est impressionnant de voir les questions de certains qui débutent !! Nous qui croyons être en dessous de tout c'est plutôt rassurant. Et après avoir lu les discussions (surtout nouveau membres/première discussion), nous souhaitons rester prudent pour le moment sur notre emplacement.
Nous nous inscrivons dans un esprit d'entraide et de partage et surtout pas là pour quelque polémique que ce soit.
Notre projet à été la reprise d'une Blanchisserie très ancienne avec du matériel très vieux. L'objectif c'est d'arriver à le remplacer dans le temps en faisant vivre encore ce vieux matos (Christophe est bon bricoleur). Et c'est vrai que les annonces peuvent nous aider.

Bravo à tous ceux qui osent !!! C'est si bon de travailler pour soit

Amitiés

Hors ligne

#2 22-11-2007 12:50:07

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Isa&Kris du 33

Bonjour et bienvenue sur le forum à vous 2 isa et chris wink

Raconte nous tes galères, ca peut servir !

Hors ligne

#3 22-11-2007 13:22:10

Kris
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 18

Re : Isa&Kris du 33

Les galères ? Cela a été de trouver une banque qui prête aujourd'hui elles sont un peu frileuse. On a cru que le projet ne pourrait pas se faire et comme côté boulot je vais arrêter en 2008, on a vraiment eu du stress pendant plusieurs semaines. Ensuite sur des conseil d'un cabinet (je ne dirais pas le nom) j'ai fait tout le dossier de création sur cfenet et le jour ou je me présente au centre de formalités on me dis que pour une blanchisserie (non automatique) c'est à la chambre des métier. Maintenant il faut s'organiser, dossiers, commandes ….. Mais on y est. Enfin ça va être un début en douceur car Isabelle commence seul et moi je fini mon travail en avril. Bon et j'arrête de parler de notre vis je pense pas que ça intéresse tout le monde.
Christophe,

Hors ligne

#4 22-11-2007 16:06:38

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : Isa&Kris du 33

salut a vous les girondins wink


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

#5 22-11-2007 20:34:08

Controlav
Membre
Lieu : 80
Inscription : 12-06-2007
Messages : 337
Site Web

Re : Isa&Kris du 33

Bonjour et bienvenue sur le forum


6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance

Hors ligne

#6 22-11-2007 20:54:39

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Isa&Kris du 33

bonjour et bienvenue

Hors ligne

Pied de page des forums