Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-08-2018 15:02:51

Deby
Membre
Inscription : 19-08-2018
Messages : 49

Contacteur des résistances qui claquent en continus

Bonjour,  je suis nouveau sur ce forum.
J'ai repris une laverie depuis 2 ans et aujourd'hui je rencontre un pb sur une machine a laver nyborg 1203.
Au moment de la chauffe des resitances le contacteur qui fait chauffer les resistances claque en continue, j'ai vérifié les résistances, jai mis un contacteur neuf , mais le pb continue et au bout d'un moment la machine ce met en defaut 07 (chauffe). Je ne sais pas d'où peut provenir la panne. Si quelqu'un peut me conseiller. 
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 21-08-2018 06:05:06

doudou19100
Membre
Lieu : brive
Inscription : 17-12-2014
Messages : 802

Re : Contacteur des résistances qui claquent en continus

Tu veux dire claque dans le sens mécanique je suppose, il faudrait contrôler ta chambre de compression qui est certainement obstruée, le chauffage démarre avec un certain niveau d’eau, si ta chambre est partiellement bouchée cela provoque ce phénomène que j’ai rencontré avec du primus !


Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Hors ligne

#3 21-08-2018 12:21:00

Deby
Membre
Inscription : 19-08-2018
Messages : 49

Re : Contacteur des résistances qui claquent en continus

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Quand je claquement je veux dire que le contacteur qi permet la chauffe des resitances s'enclenche et se déclenche aussi tot en continue d'où le clac clac clac clac.....
Le claquement se fait après que le plein d'eau soit fait. Puisse que la chauffe commence apres le remplissage d'eau.

Hors ligne

Pied de page des forums