Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2018 07:45:00

taxipirate
Membre
Lieu : Creteil
Inscription : 13-05-2012
Messages : 399
Site Web

Wi line

Bonjour
Es que il y a une personne qui a déjà passe sa centrale de payement euroline vers la wi line via le nouveau module sur la région parisienne ?
et qui peu nous faire un tuto
merci


Laverie : 10Miele 6065  1Miele 14kg  1 Galagy  18kg 1 Primus fs 16kg  1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg  1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE

Hors ligne

#2 22-03-2018 12:12:19

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 801

Re : Wi line

j'ai fait transformer mon écoline 3 en wi-line par mon technicien , je ne suis pas en région parisienne et aucun tuto!

Hors ligne

#3 22-03-2018 15:21:19

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : Wi line

laverie de la mairie a écrit :

j'ai fait transformer mon écoline 3 en wi-line par mon technicien , je ne suis pas en région parisienne et aucun tuto!

Pourrait tu en MP puisque tu m'as déjà envoyé plein de chose, m'envoyer les coordonnées de ton technicien si tu penses qu'il peut accepter de partager des trucs ?
Si c'est le cas, avec ce qu'en plus taxi pirate m'a envoyé, je pourrais peut être faire un tuto. Le but n'est pas de se substituer à Electro cablage, mais de comprendre comment marche le système pour pouvoir l'installer et le dépanner.

Dernière modification par papillon33 (22-03-2018 15:23:55)

Hors ligne

#4 22-03-2018 16:23:01

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 801

Re : Wi line

Mon technicien est la pour gagner sa vie idem pour electro cablage!
Je t'ai envoyé des photos , je crois que c'est déjà pas mal, tu me dis que tu ne veux pas te substituer à electro cablage mais que tu veux pouvoir depanner et installer ce qui revient à te passer d'eux! Je veux bien aider mais les revendeurs et installateurs doivent également vivre! C'est grâce â eux que cette centrale existe ainsi que le kit qui évite de devoir changer de centrale!

Hors ligne

#5 23-03-2018 08:52:54

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : Wi line

laverie de la mairie a écrit :

Mon technicien est la pour gagner sa vie idem pour electro cablage!
Je t'ai envoyé des photos , je crois que c'est déjà pas mal,

Re Merci

laverie de la mairie a écrit :

tu me dis que tu ne veux pas te substituer à electro cablage mais que tu veux pouvoir depanner et installer ce qui revient à te passer d'eux!

Oui il vit en vendant son matériel, comme IPSO m'a vendu des machines que j'ai installé moi même.

laverie de la mairie a écrit :

Je veux bien aider mais les revendeurs et installateurs doivent également vivre! C'est grâce â eux que cette centrale existe ainsi que le kit qui évite de devoir changer de centrale!

Ton technicien, il est ni à Paris, ni à Bordeaux, ni sur la cote d'azur. Donc dans tous les cas il n'aurait rien gagner avec nous big_smile

De toute façon, c'est pas grave. Merci de ce que tu as fait.

Hors ligne

#6 23-03-2018 13:46:52

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 801

Re : Wi line

le plus simple papillon ; tu achètes le "module" de transformation des centrales auprès d'électro cablage ensuite ils se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions , ils ont même un tuto d'installation mais je suppose que tu veux le " fabriquer" toi même?
j'ai moi même installé des machines seul après les avoir acheté auprès d'un revendeur, d'ailleurs ipso ne vend pas en direct il me semble?
tiens moi au courant

Hors ligne

#7 23-03-2018 17:22:10

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : Wi line

laverie de la mairie a écrit :

le plus simple papillon ; tu achètes le "module" de transformation des centrales auprès d'électro cablage ensuite ils se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions ,

Je suis à la retraite et je ne fais qu'aider des anciens collègues.

laverie de la mairie a écrit :

ils ont même un tuto d'installation mais je suppose que tu veux le " fabriquer" toi même?

Pourquoi veut tu que je le fasse. Je t'ai envoyé le leur, il est très bien. Mais hier à priori, il n'existait pas. Si tu l'avais déjà il suffisait de le dire. Mr Charles est très aimable, il me l'aurait fait passer.

laverie de la mairie a écrit :

j'ai moi même installé des machines seul après les avoir acheté auprès d'un revendeur, d'ailleurs ipso ne vend pas en direct il me semble?
tiens moi au courant

Question à laquelle tu répond si tu veux, mais elle va intéresser les collègues, combien de temps ta laverie a t'elle été immobilisé pour la modif de l'Ecoline ?

Hors ligne

Pied de page des forums