Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-04-2017 13:26:40

Elteet
Membre
Inscription : 20-12-2015
Messages : 120

Machine à agitateur

Bonjour,

Pourriez vous me donner vos avis et retour d'expérience sur les machines à agitateur?
Ce serait pour installer dans une petite résidence.
Mis à part le prix d'achat je voulais connaitre les différences entre ces machines et les classique.

Hors ligne

#2 19-04-2017 16:44:08

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 803

Re : Machine à agitateur

Elteet a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous me donner vos avis et retour d'expérience sur les machines à agitateur?
Ce serait pour installer dans une petite résidence.
Mis à part le prix d'achat je voulais connaitre les différences entre ces machines et les classique.

J'en connais qui vont penser que je me moque (en l'engage moderne, c'est tu te fout de ma gueule), mais la machine à agitateur est à la machine à laver, ce que la roue carrée est à la Ferrari.

Laisse béton, seul les américains font encore ce genre de machines, et quand tu vois la gueule de trump, tu comprends qu'on n'est pas dans le moderne, mais dans l'archaïque.

Bon, c'est juste un avis.

Autre solution possible, des femmes avec un battoir dans un lavoir big_smile

Hors ligne

#3 19-04-2017 17:41:08

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 802

Re : Machine à agitateur

je confirme une grosse daube! çà ne lave pas et il faut y mettre du linge propre!!!
d'ailleurs j'en ai une dans mon garage à débarasser!

Hors ligne

#4 20-04-2017 13:20:15

Elteet
Membre
Inscription : 20-12-2015
Messages : 120

Re : Machine à agitateur

Bonjour,

Merci pour ces avis on ne peut plus clair....
Dans ce cas que me conseillez vous comme machine pour ce type d’installation: petite résidence donc petit CA?

Hors ligne

#5 05-05-2017 11:32:40

Lavotop
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 535

Re : Machine à agitateur

Je serai plus modéré que mes collègues

Ce sont des machines supers robustes (la pompe de vidange est phénoménale , m^me avec du linge chargé de sable ) , trés simples à utiliser ,trés simples à installer
Possible de les brancher avec monnayeurs mécaniques ( jetons ou pièces) bien faits  , ou sur centrale
La vitesse d'essorage a été améliorée sur les dernieres versions

Aprés je rejoins les commentaires , le linge introduit ne doit pas être "trop" sale effectivement, conso eau importante : idéal pour les campings, résidences personnes agées ou étudiants.


Adhérent à l'AFL

Hors ligne

#6 21-06-2017 10:46:54

frigant
Membre
Inscription : 17-07-2006
Messages : 325
Site Web

Re : Machine à agitateur

c'est néandertal qui à été remplacé par cromagnon ou le contraire ?? smile


GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com

Hors ligne

#7 22-06-2017 07:48:50

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Machine à agitateur

Elteet a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous me donner vos avis et retour d'expérience sur les machines à agitateur?
Ce serait pour installer dans une petite résidence.
Mis à part le prix d'achat je voulais connaitre les différences entre ces machines et les classique.

C'est "propre" au marché Américain qui eux lavent du linge propre! l'américains moyen change de chemise 2 fois par jour. L'européen c'est une chemise pour 2 jours en moyenne!


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

Pied de page des forums