Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2007 22:54:55

durand
Nouveau membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 1

Le programmateur de mon lave-linge à un comportement anormal

Bonsoir à tous.

Voilà, je suis nouveau sur le forum que je trouve formidable et j'ai un gros problème avec mon lave-linge.
J'ai le modèle WD 106 de chez Indesit.
Lorsque j'effectue un programme, le numéro 7 à 30° par exemple, le programmateur refuse de tourner au delà du chiffre 7.
Si je tourne le bouton du programmateur jusqu'au pictogramme de vidange, il se met soit à tourner tout seul (sans s'arrêter), soit ll reste sans effet et la vidange ne se fait pas. (Dans tous les cas, la vidange ne se fait pas pas plus que l'essorage).
Question, est-ce que le programmateur est défectueux?
Est-ce que le circuit de vidange est défecteux?
Est-ce les deux à la fois?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter en me donnant la réponse et passez une très bonne soirée.

Hors ligne

#2 01-11-2007 10:08:54

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : Le programmateur de mon lave-linge à un comportement anormal

Bonjour Durand

Je pense que ta machine est une machine "domestique" je crais que tu ne trouve pas de réponse sur ce forum, par contre je t'invite à aller ici http://www.cyberbricoleur.com/?r=forum&qf=17, forum electromenager, ils ont surment des réponses pour toi, n'hésite pas à faire des recherches et/ou à posser des questions c'est un excelent forun super actif.

Hors ligne

#3 01-11-2007 12:06:06

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Le programmateur de mon lave-linge à un comportement anormal

Bonjour Durand wink

Effectiviement, je ne suis pas sur que tu trouve des réponses aux problèmes de machines domestique sur ce forum.

Bon courage pour la suite.

Hors ligne

#4 01-11-2007 19:02:37

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Le programmateur de mon lave-linge à un comportement anormal

Téléphonez à SOS.....Darty

Dernière modification par SOS LAVERIE (01-11-2007 19:02:54)


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums