Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2007 16:07:57

frlam-2944
Nouveau membre
Inscription : 28-10-2007
Messages : 4

Bonsoir à tous.

Je reviens à nouveau sur le forum avec un nouvel identifiant. Je n'arrivais plus à me connecter. Je trouve toujours très intéressant les discussions et les informations qui sont très utiles et appréciables quand on est dans la panade. Et aussi, bien sûr, pour se remonter le moral mutuellement.

J'ai d'abord subi un cambriolage sur ma centrale de paiement, il y a 15 jours. Le monnayeur rendeur 5 tubes enlevé et ma caisse vidée. Travail de pro. Bonne connaissance du matériel. Cela fait un choc.

Et maintenant,  à ma grande surprise, je suis très embêtée avec des pièces thaïlandaises qui ressemblent à s'y méprendre aux pièces de 2 €. Hier, j'en ai récupéré 8 dans ma centrale de paiement et 1 autre, il y a environ 3 semaines. Je ne comprends pas que la centrale accepte des pièces étrangères.Y a t'il une manipulation à faire sur la centrale, c'est une centrale ECOLINE. Quelqu'un aurait-il une idée et une solution à ce problème ? Merci de me répondre.

Hors ligne

#2 28-10-2007 16:15:55

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : Bonsoir à tous.

le bouton du verrou? cela fait deja un certain temps que je ne cesse de mettre en garde sur le forum,DEMONTEZ LE BOUTON DU VERROU.
j'ai egalement des ecoline ,j'ai teste les pieces turcs et thailandaises ;elles sont refusees,tu dois avoir un soucis de parametrage sur ton monnayeur.contacte ton fournisseur.

Hors ligne

#3 28-10-2007 17:36:14

frlam-2944
Nouveau membre
Inscription : 28-10-2007
Messages : 4

Re : Bonsoir à tous.

désolée, je n'avais pas regardé sur le forum depuis un certain temps. merci pour la réponse. je vais voir pour les pièces thaï et tél à electro cablage

Hors ligne

Pied de page des forums